Vous lisez J'ai mon voyage!

Départ à la retraite de James C. Cherry, PDG d'Aéroports de Montréal



Départ à la retraite de James C. Cherry, PDG d'Aéroports de Montréal
Le président du Conseil d'administration d'Aéroports de Montréal, M. Normand Legault, a annoncé aujourd'hui le départ à la retraite de son président-directeur général, M. James C. Cherry. M. Cherry quittera ses fonctions à la fin de l'exercice financier 2016, après 15 ans à la barre de l'entreprise. Le Conseil entreprendra d'ici-là un processus de dotation ayant comme objectif le remplacement du titulaire du poste de PDG au début de l'année financière 2017. Une firme de recherche de cadres accompagnera le Conseil à cet effet.

M. Legault et les membres du Conseil d'administration ont tenu à souligner l'apport important de M. Cherry pendant ces quinze ans : "Grâce à sa vision et à une saine gestion, ADM a connu une croissance continue : son trafic passagers a doublé, sa desserte aérienne, notamment à l'international, s'est grandement enrichie, et ses infrastructures ont été agrandies et modernisées, le tout accompagné de résultats financiers solides", a déclaré M. Legault.

Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel depuis 1992. La société emploie 625 personnes qui sont réparties sur les deux sites aéroportuaires. ADM possède la certification ISO 14001 depuis 2000 et la certification BOMA BESt depuis 2008.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 07:36





Inscription à la newsletter