Le transporteur à très bas prix, qui a cessé ses activités et a déposé une demande de protection contre ses créanciers fin février, affirme dans des dossiers judiciaires que la société chargée de gérer les réservations, Sabre Corp., établie au Texas, a «refusé d'aider» au remboursement des passagers. (Les Affaires - PC) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Lynx Air doit se démêler avec les remboursements à cause d'une firme peu coopérativeMercredi 17 Avril 2024 - 10:14
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Porter Airlines exploitera le plus grand horaire d’été jamais proposé au départ de Toronto - 09/05/2024Scandale des "vols fantômes" : la compagnie australienne Qantas écope d’une amende de 66 millions de dollars - 08/05/2024Un Boeing 787 d’Air France dérouté vers Iqaluit - 08/05/2024 |
Inscription à la newsletter
|
|
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|