Communiqué de Club Med
Annie Archambault, entourée de ses invités
Club Med avait convié 10 professionnels du voyage à Columbus Isle pour un voyage de familiarisation d’une semaine. Au programme, redécouverte du Village, rappel des opportunités pour 2013 et 2014, telles que les programmes ski, les encadrements pour les enfants, les activités sportives. Mais aussi et surtout, des astuces de vente pour équiper les invités des meilleurs arguments pour fermer une vente Club Med. Annie Archambault, Directrice de développement, qui accompagnait le groupe, en a profité pour rappeler l’importance de l’offre tout compris Club Med, véritable clé en main. Et la possibilité pour les professionnels du voyage d’augmenter leur revenu en réservant avant le départ des services additionnels que le client aurait pu acheter à destination.
Carolyne Doyon v-p Canada de Club Med
« Il est primordial pour nous d’organiser ces voyages de familiarisation. Celui-ci se voulait très éducatif mais aussi stimulant pour nos partenaires qui ont participé à ce voyage vers cette destination de prestige. Il faut dire que la facilité d’accès vers ce Village grâce à un vol direct de Montréal, l’intimité et la beauté du site, les activités nautiques sans équivalent et notamment la plongée, ont classé Columbus Isle, parmi les destinations les plus prisées » précise Carolyne Doyon.
Rappelons que cet été, des forfaits tout compris et sont proposés à partir de 1859$*
*Pour plus d’informations sur cette offre, rendez-vous sur www.clubmedagents.ca, http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed et www.clubmedgroupes.ca.
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