Nous tenons à vous signaler que d’importants changements seront apportés au système de réservation de Vacances Sunquest et en même temps vous informer des implications que cela entraînera pour vous.
Nous changeons notre système de réservations pour Vacances Sunquest.Les réservations sur le nouveau système débuteront à compter de la deuxième semaine de mai, et ce, pour tous les départs prévus à compter du 1er novembre 2008. Quant aux réservations pour des départs prévus avant le 31 octobre 2008, celles-ci continueront d’être effectuées sur notre système actuel.
Le passage à ce nouveau système modifiera quelque peu l’apparence de nos documents, de notre documentation électronique et de nos factures et ce, pour tous les clients dont le départ est prévu après le 1er novembre 2008. Quant aux clients voyageant avant le 1er novembre, ils continueront de recevoir leurs documents de voyage dans le même format qu’à l’heure actuelle.
Suite à cette migration, les réservations de Vacances Sunquest seront sur le même système qu’utilise actuellement Tours Maison, la société soeur de Vacances Sunquest. Par conséquent, les factures et les documents de Tours Maison et de Vacances Sunquest seront exactement dans le même format.
Dans le cadre de ce projet, nous allons < re réserver > tous les dossiers pour des départs prévus à compter du 1er novembre.Ainsi, toutes ces réservations seront annulées de l’ancien système. Des avis de rappel seront émis pour aviser les conseillers du nouveau numéro de réservation de leurs clients, mais si avant que cela ne se produise vous remarquez en ouvrant une session qu’un dossier de réservation a été annulé, veuillez en aviser le centre d’appels qui veillera à régler tous les problèmes.
Veuillez trouver ci-dessous, en pdf, un exemple de présentation de la facture que vous recevrez et ce, pour tous les départs prévus après le 1er novembre 2008.
Nous tenons à nous assurer qu’il n’y ait aucune interruption à votre niveau ni à celui de nos clients et vous prions de veiller à ce que tout votre personnel de première ligne soit au courant de ces nouveaux documents, afin que ce changement de système se déroule le plus efficacement possible.
Lorsque vous accédez à Vacances Sunquest par le biais d’un des divers systèmes de réservation (tels que Sabre, Galileo, Sirev), vous trouverez que le magasinage en ligne est sans faille. L’outil de magasinage saura automatiquement auprès de quel système faire la réservation.
Lorsque vous accédez à Vacances Sunquest via REVNET (Restours), vous trouverez maintenant deux options (une pour les départs prévus avant le 1er novembre 2008 et l’autre pour ceux prévus après le 1er novembre 2008) :
Nous changeons notre système de réservations pour Vacances Sunquest.Les réservations sur le nouveau système débuteront à compter de la deuxième semaine de mai, et ce, pour tous les départs prévus à compter du 1er novembre 2008. Quant aux réservations pour des départs prévus avant le 31 octobre 2008, celles-ci continueront d’être effectuées sur notre système actuel.
Le passage à ce nouveau système modifiera quelque peu l’apparence de nos documents, de notre documentation électronique et de nos factures et ce, pour tous les clients dont le départ est prévu après le 1er novembre 2008. Quant aux clients voyageant avant le 1er novembre, ils continueront de recevoir leurs documents de voyage dans le même format qu’à l’heure actuelle.
Suite à cette migration, les réservations de Vacances Sunquest seront sur le même système qu’utilise actuellement Tours Maison, la société soeur de Vacances Sunquest. Par conséquent, les factures et les documents de Tours Maison et de Vacances Sunquest seront exactement dans le même format.
Dans le cadre de ce projet, nous allons < re réserver > tous les dossiers pour des départs prévus à compter du 1er novembre.Ainsi, toutes ces réservations seront annulées de l’ancien système. Des avis de rappel seront émis pour aviser les conseillers du nouveau numéro de réservation de leurs clients, mais si avant que cela ne se produise vous remarquez en ouvrant une session qu’un dossier de réservation a été annulé, veuillez en aviser le centre d’appels qui veillera à régler tous les problèmes.
Veuillez trouver ci-dessous, en pdf, un exemple de présentation de la facture que vous recevrez et ce, pour tous les départs prévus après le 1er novembre 2008.
Nous tenons à nous assurer qu’il n’y ait aucune interruption à votre niveau ni à celui de nos clients et vous prions de veiller à ce que tout votre personnel de première ligne soit au courant de ces nouveaux documents, afin que ce changement de système se déroule le plus efficacement possible.
Lorsque vous accédez à Vacances Sunquest par le biais d’un des divers systèmes de réservation (tels que Sabre, Galileo, Sirev), vous trouverez que le magasinage en ligne est sans faille. L’outil de magasinage saura automatiquement auprès de quel système faire la réservation.
Lorsque vous accédez à Vacances Sunquest via REVNET (Restours), vous trouverez maintenant deux options (une pour les départs prévus avant le 1er novembre 2008 et l’autre pour ceux prévus après le 1er novembre 2008) :
Un peu plus tard cette semaine, vous recevrez un avis de Soft Voyages vous avisant du changement de code pour Sunquest et Vacances Sunquest pour les départs à compter du 1er novembre 2008, lorsque nous utiliserons un seul et même code à travers le Canada, ‘’SQV’’.
Pour toutes questions ou préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec votre Équipe des ventes.
Merci
Pour toutes questions ou préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec votre Équipe des ventes.
Merci