Communiqué de Porter
Plus de 500 résidents locaux et des entreprises riveraines majeures ont exprimé leur appui en faveur de l'amélioration de l'aéroport Billy Bishop de Toronto dans le cadre d'une revitalisation du secteur riverain à vocation mixte.
Les entreprises Sucre Redpath et Pinewood Toronto Studios et un groupe de résidents locaux ont présenté des mémoires officiels au conseil de la Ville de Toronto pour exprimer leur appui au projet de Porter en vue d'ajouter un service de jet à l'aéroport Billy Bishop du centre-ville de Toronto. Cette proposition ajouterait le jet commercial le plus silencieux en production, le CS100 de Bombardier, au parc aérien de Porter pour appuyer le service long-courrier vers de nouvelles destinations, dont Vancouver, Winnipeg, la Floride et la Californie.
Dans une lettre ouverte aux conseillers municipaux, plus de 500 résidents du secteur riverain ont exprimé leur appui à la proposition de Porter en vue d'utiliser les nouveaux jets silencieux à l'aéroport. La lettre souligne la «contribution positive de Porter à notre collectivité depuis le début de ses activités» et «sa croissance s'inscrit dans l'évolution d'un secteur riverain plein de vitalité», tout en remettant en question les hypothèses invoquées par les opposants du projet.
Les dirigeants d'entreprises riveraines importantes ont souligné l'avantage d'établir un lien direct entre les autres centres de création et le centre-ville de Toronto pour leur industrie.
«La diminution du temps de déplacement et de voyage entre les principales destinations du milieu du cinéma, comme Toronto à Los Angeles, est un facteur important pour les productions de cinéma et de télévision», a déclaré Blake Steels, le président de Pinewood Toronto Studios. «Cette liaison aérienne pratique offre un avantage concurrentiel additionnel à notre industrie.»
«L'accès à des vols pratiques pour desservir les principaux marchés de l'est des États-Unis est important pour les entreprises comme Corus qui sont situées au centre-ville de Toronto», a pour sa part déclaré John Cassaday, président-directeur général de Corus Entertainment. «La proposition de Porter en vue d'élargir son service en offrant des vols vers des destinations dans l'ouest, comme Los Angeles et Vancouver, augmentera les possibilités de voyage et l'efficacité des entreprises locales.»
Tant les résidents que les entreprises du secteur riverain ont exprimé leur appui pour l'amélioration de l'aéroport dans le cadre d'une revitalisation du secteur riverain à vocation mixte.
«Nos installations sont situées sur le quai Queens depuis plus de 50 ans», a affirmé Jonathan Bamberger, président de Sucre Redpath. «Nous croyons qu'avec une bonne planification, il est possible d'avoir un secteur riverain prospère avec des usages multiples. Un secteur riverain à usage mixte comme celui de Toronto, avec ses écoles, ses salles de théâtre, ses industries, ses studios de télévision, ses hôtels, ses logements en copropriété et un aéroport, ne peut qu'améliorer ce que notre ville a à offrir.»
Porter a proposé d'introduire à l'aéroport Billy Bishop des jets qui satisfont aux limites strictes actuelles en matière de bruit. Le prolongement de la piste jusqu'à 200 mètres dans l'eau à chaque extrémité restera à l'intérieur des limites marines existantes de l'aéroport et n'aura pas d'incidence sur les voies de navigation habituelles des bateaux. Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une copie de la lettre des résidents riverains, allez à www.porterplans.com.
«Nous apprécions l'appui de nos voisins dans cet effort en vue de rendre un excellent aéroport encore meilleur pour Toronto», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Ces opinions représentent un éventail diversifié de personnes qui choisissent de vivre et de travailler dans le secteur riverain tout près d'un aéroport prospère. Pour tout le monde, le but est de garantir que le développement du secteur riverain, y compris celui de l'aéroport, se fasse de façon équilibrée.»
À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et elle est classée au premier rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.
La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto (centre-ville), Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John’s, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York-Newark, Chicago-Midway, Boston, Washington-Dulle, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et de Burlington, au Vermont. Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com.
Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.
Les entreprises Sucre Redpath et Pinewood Toronto Studios et un groupe de résidents locaux ont présenté des mémoires officiels au conseil de la Ville de Toronto pour exprimer leur appui au projet de Porter en vue d'ajouter un service de jet à l'aéroport Billy Bishop du centre-ville de Toronto. Cette proposition ajouterait le jet commercial le plus silencieux en production, le CS100 de Bombardier, au parc aérien de Porter pour appuyer le service long-courrier vers de nouvelles destinations, dont Vancouver, Winnipeg, la Floride et la Californie.
Dans une lettre ouverte aux conseillers municipaux, plus de 500 résidents du secteur riverain ont exprimé leur appui à la proposition de Porter en vue d'utiliser les nouveaux jets silencieux à l'aéroport. La lettre souligne la «contribution positive de Porter à notre collectivité depuis le début de ses activités» et «sa croissance s'inscrit dans l'évolution d'un secteur riverain plein de vitalité», tout en remettant en question les hypothèses invoquées par les opposants du projet.
Les dirigeants d'entreprises riveraines importantes ont souligné l'avantage d'établir un lien direct entre les autres centres de création et le centre-ville de Toronto pour leur industrie.
«La diminution du temps de déplacement et de voyage entre les principales destinations du milieu du cinéma, comme Toronto à Los Angeles, est un facteur important pour les productions de cinéma et de télévision», a déclaré Blake Steels, le président de Pinewood Toronto Studios. «Cette liaison aérienne pratique offre un avantage concurrentiel additionnel à notre industrie.»
«L'accès à des vols pratiques pour desservir les principaux marchés de l'est des États-Unis est important pour les entreprises comme Corus qui sont situées au centre-ville de Toronto», a pour sa part déclaré John Cassaday, président-directeur général de Corus Entertainment. «La proposition de Porter en vue d'élargir son service en offrant des vols vers des destinations dans l'ouest, comme Los Angeles et Vancouver, augmentera les possibilités de voyage et l'efficacité des entreprises locales.»
Tant les résidents que les entreprises du secteur riverain ont exprimé leur appui pour l'amélioration de l'aéroport dans le cadre d'une revitalisation du secteur riverain à vocation mixte.
«Nos installations sont situées sur le quai Queens depuis plus de 50 ans», a affirmé Jonathan Bamberger, président de Sucre Redpath. «Nous croyons qu'avec une bonne planification, il est possible d'avoir un secteur riverain prospère avec des usages multiples. Un secteur riverain à usage mixte comme celui de Toronto, avec ses écoles, ses salles de théâtre, ses industries, ses studios de télévision, ses hôtels, ses logements en copropriété et un aéroport, ne peut qu'améliorer ce que notre ville a à offrir.»
Porter a proposé d'introduire à l'aéroport Billy Bishop des jets qui satisfont aux limites strictes actuelles en matière de bruit. Le prolongement de la piste jusqu'à 200 mètres dans l'eau à chaque extrémité restera à l'intérieur des limites marines existantes de l'aéroport et n'aura pas d'incidence sur les voies de navigation habituelles des bateaux. Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une copie de la lettre des résidents riverains, allez à www.porterplans.com.
«Nous apprécions l'appui de nos voisins dans cet effort en vue de rendre un excellent aéroport encore meilleur pour Toronto», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Ces opinions représentent un éventail diversifié de personnes qui choisissent de vivre et de travailler dans le secteur riverain tout près d'un aéroport prospère. Pour tout le monde, le but est de garantir que le développement du secteur riverain, y compris celui de l'aéroport, se fasse de façon équilibrée.»
À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et elle est classée au premier rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.
La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto (centre-ville), Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John’s, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York-Newark, Chicago-Midway, Boston, Washington-Dulle, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et de Burlington, au Vermont. Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com.
Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.