Air Canada prévoit placer une commande pour 50 appareils long-courrier d'ici la fin de l'année., rapporte le Finacial times de Londres.
Robert Milton aurait déclaré qu' Air Canada allait probablement porter son choix sur le Boeing 787 Dreamliner ou le Airbus A-350 , tous deux d'une capacité d'environs 250 sièges, pour remplacer graduellement sa flotte vieillissante de Boeing 767.
Selon le Times, Air Canada serait déjà confronté à des problèmes de capacité alors qu'il prend de l'expansion en Asie et en Amérique du Sud. Le transporteur aurait déjà remis en service 2 B-767 qu'il avait entreposés durant la restructuration et aurait loué plusieurs B767 usagés et des Airbus A-340 à long rayon d'action.
Rappelons qu'Air Canada commencera à prendre possession de 105 jet régionaux Embraer et Bombardier dans le courant de l'année.
Robert Milton aurait déclaré qu' Air Canada allait probablement porter son choix sur le Boeing 787 Dreamliner ou le Airbus A-350 , tous deux d'une capacité d'environs 250 sièges, pour remplacer graduellement sa flotte vieillissante de Boeing 767.
Selon le Times, Air Canada serait déjà confronté à des problèmes de capacité alors qu'il prend de l'expansion en Asie et en Amérique du Sud. Le transporteur aurait déjà remis en service 2 B-767 qu'il avait entreposés durant la restructuration et aurait loué plusieurs B767 usagés et des Airbus A-340 à long rayon d'action.
Rappelons qu'Air Canada commencera à prendre possession de 105 jet régionaux Embraer et Bombardier dans le courant de l'année.