Les Services techniques Air Canada, société en commandite de Gestion ACE Aviation Inc., ont conclu un contrat avec Delta Air Lines portant sur la maintenance, la réparation et la révision de sa flotte de Boeing qui compte plus de deux cents appareils de types 757 et 767. Ce contrat d'exclusivité de cinq ans, "un des plus importants contrats d'impartition jamais signé dans l'industrie", pourrait générer des revenus d'environ 300 millions de dollars américains estime AC. Trois cent emplois seront créés au centre de maintenannce d'Air Canada à Vancouver .
"La décision de Delta de confier la révision générale de ses appareils Boeing aux Services techniques Air Canada traduit la renommée mondiale de ces derniers en matière de sécurité et de fiabilité et souligne la compétitivité des coûts que nous avons pu atteindre dans le cadre de la restructuration de notre Société l'an dernier, a déclaré Robert Milton, président du conseil des Services techniques Air Canada et président-directeur général de Gestion ACE Aviation Inc. Nous souhaitons accroître encore davantage la valeur potentielle
que les Services techniques Air Canada représentent pour l'ensemble des intervenants, dont des clients comme Delta, l'un des principaux transporteurs aériens du monde."
"Notre réputation de qualité et de savoir-faire en maintenance de plusieurs types d'appareils, dont ces avions de Boeing, n'est sûrement par étrangère à l'obtention de ce contrat, l'un des plus importants de l'industrie, a expliqué Bill Zoeller, président et chef de la direction des Services techniques Air Canada. Notre entente avec Delta Air Lines est
conforme à notre stratégie commerciale visant à mettre à profit nos compétences en maintenance, en réparation et en révision et nos connaissances du secteur de l'aviation commerciale en vue de prendre de l'expansion et de devenir une entité autonome rentable."
"La décision de Delta de confier la révision générale de ses appareils Boeing aux Services techniques Air Canada traduit la renommée mondiale de ces derniers en matière de sécurité et de fiabilité et souligne la compétitivité des coûts que nous avons pu atteindre dans le cadre de la restructuration de notre Société l'an dernier, a déclaré Robert Milton, président du conseil des Services techniques Air Canada et président-directeur général de Gestion ACE Aviation Inc. Nous souhaitons accroître encore davantage la valeur potentielle
que les Services techniques Air Canada représentent pour l'ensemble des intervenants, dont des clients comme Delta, l'un des principaux transporteurs aériens du monde."
"Notre réputation de qualité et de savoir-faire en maintenance de plusieurs types d'appareils, dont ces avions de Boeing, n'est sûrement par étrangère à l'obtention de ce contrat, l'un des plus importants de l'industrie, a expliqué Bill Zoeller, président et chef de la direction des Services techniques Air Canada. Notre entente avec Delta Air Lines est
conforme à notre stratégie commerciale visant à mettre à profit nos compétences en maintenance, en réparation et en révision et nos connaissances du secteur de l'aviation commerciale en vue de prendre de l'expansion et de devenir une entité autonome rentable."