Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada doublera la fréquence de son service quotidien entre Vancouver et Tokyo



Air Canada doublera la fréquence de son service quotidien entre Vancouver et Tokyo
Air Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle élargira son service à destination de Tokyo en ajoutant une nouvelle liaison quotidienne sans escale entre Vancouver et l'aéroport Haneda, commodément situé à proximité de la capitale japonaise. Cette nouvelle liaison, qui sera exploitée à compter du 29 janvier 2011, s'ajoute aux vols quotidiens déjà offerts à destination de l'aéroport international Narita, ce qui signifie qu'Air Canada double son service quotidien entre Vancouver et Tokyo dans le cadre de sa stratégie d'expansion internationale. Les billets sont offerts à la vente dès maintenant.

"Avec le seul service à destination de l'aéroport Haneda au pays, Air Canada offre le meilleur des deux mondes et deux fois plus de vols au départ de Vancouver aux clients qui vont au Japon. En effet, les clients pourront choisir de se rendre sans escale à Haneda, située à seulement 30 minutes du centre-ville de Tokyo, ou de continuer d'opter pour le trajet sans escale jusqu'à l'aéroport international Narita, où ils pourront prendre un vol de correspondance intérieur ou international avec nos partenaires Star Alliance, a déclaré Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales. Nous sommes persuadés que cette toute nouvelle liaison internationale répondra à la demande croissante de déplacements sur le très populaire marché transpacifique, pour lequel Air Canada a lancé un service quotidien sans escale Calgary-Narita plus tôt cette année. Air Canada continue de se concentrer sur l'expansion de ses liaisons internationales et a ajouté huit nouvelles destinations et liaisons internationales en 2010. Avec ses suites dotées de fauteuils-lits en service Super Affaires, ses salons Feuille d'érable, son Service Concierge, son système de divertissements à bord individuel audio et vidéo, et ses milles de récompense Aéroplan, pour ne nommer que ces services-là, Air Canada est de plus en plus le choix privilégié des voyageurs internationaux."

Les vols sont prévus de façon à offrir des correspondances pratiques à Haneda, au départ et à destination de Bangkok et de Singapour, de même qu'à Vancouver, au départ et à destination de diverses villes de l'ouest du Canada et de la côte ouest des États-Unis desservies par Air Canada.

Les nouveaux vols de la Société à destination de Haneda seront assurés par 767-300ER de Boeing, un appareil de 211 places qui offre le choix entre le service Super Affaires et la classe économique, en plus du système de divertissements individuel à même le dossier de chacun des fauteuils.

Compte tenu de ces nouveaux vols à destination de Haneda, Air Canada est le transporteur qui propose le plus grand nombre de vols entre le Canada et le Japon, soit jusqu'à 24 vols hebdomadaires, des vols sans escale chaque jour au départ de Vancouver, de Calgary et de Toronto, et à destination de Narita ou de Haneda.

(source : Communiqué d'Air Canada)

Mercredi 18 Août 2010 - 07:38






Inscription à la newsletter