Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada inaugure une liaison Toronto-Londres Gatwick

La nouvelle liaison d'Air Canada rouge complémente le service actuel sur la ville-porte de Londres



Communiqué d'Air Canada

Air Canada inaugure une liaison Toronto-Londres Gatwick
L'arrivée du vol AC1924 à l'aéroport Londres Gatwick le 20 mai dernier marque le lancement réussi de la plus récente liaison d'Air Canada rouge. Les vols saisonniers sans escale entre Toronto et Londres Gatwick, exploités jusqu'à une fois par jour pendant l'été, procureront aux clients d'Air Canada encore plus d'options pour se rendre à Londres et ailleurs en Europe.

« Londres étant déjà la plus importante ville-porte internationale d'Air Canada, avec des vols sur huit villes canadiennes au départ de Londres-Heathrow, nous sommes enchantés d'étendre notre service sur Londres Gatwick à temps pour la saison estivale, pendant laquelle des millions de vacanciers feront le trajet entre le Canada et le Royaume-Uni. Avec cette nouvelle liaison, nous devenons le seul transporteur canadien à desservir les deux plus grands aéroports de la région métropolitaine londonienne, consolidant notre position en tant que transporteur qui offre le plus de capacité entre les deux pays », a déclaré Ben Smith, président - Transporteurs de passagers d'Air Canada.

Les vols seront assurés par 767-300ER de Boeing d'Air Canada rouge et proposeront la cabine Premium rouge et la classe économique. Le service a commencé avec six vols par semaines, sera quotidien du 1er juin au 26 septembre, puis aura une fréquence réduite jusqu'au 16 octobre. L'horaire des vols est prévu de façon à optimiser les correspondances à la plaque tournante d'Air Canada à Toronto Pearson. Les passagers de tous les vols peuvent accumuler et échanger des milles Aéroplan. En outre, ceux qui y sont admissibles peuvent profiter de l'enregistrement prioritaire, de l'accès au salon Feuille d'érable, de l'embarquement prioritaire et d'autres avantages.

Le nouveau service Toronto-Londres Gatwick s'inscrit dans l'expansion internationale d'Air Canada. En effet, cet été, la société aérienne lancera les nouvelles liaisons internationales Toronto-Prague, Toronto-Budapest, Toronto-Varsovie, Toronto-Glasgow, Toronto-Séoul, Montréal-Casablanca, Montréal-Lyon, Vancouver-Brisbane et Vancouver-Dublin. Et l'an dernier, elle a inauguré les liaisons internationales Toronto-Delhi, Toronto-Amsterdam, Toronto-Dubaï, Montréal-Venise, Montréal-Mexico et Vancouver-Osaka.

Mardi 24 Mai 2016 - 13:08






Inscription à la newsletter