Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada interrompt à nouveau ses vols vers Israel



Air Canada interrompt à nouveau  ses vols vers Israel
À peine re-programmés après un hiatus de 6 mois les vols d'Air Canada vers Israël sont à nouveaux annulés suite à l'évolution de la situation dans la région avec l'attaque lancée samedi par l'Iran contre Israël .

Le transporteur avise dans ses informations aux voyageurs que '' en raison des derniers développements au Moyen-Orient, Air Canada interrompt ses activités depuis et pour Tel-Aviv à compter du dimanche 14 avril 2024. Les vols depuis et pour Tel-Aviv du lundi 15 avril et du mardi 16 avril sont annulés. Le prochain vol au départ de Toronto est prévu le jeudi 18 avril 2024.

Nous restons en contact avec le gouvernement canadien et continuons de surveiller de près la situation. Nous nous adapterons en conséquence.

Si vous avez déjà une réservation, Air Canada a mis en place une politique souple qui vous permet d’apporter des modifications volontaires à votre itinéraire si :

-vous avez acheté un billet d’Air Canada au plus tard le 13 avril 2024 pour un voyage entre le 13 avril 2024 et le 15 mai 2024;

-votre itinéraire comprend un vol à destination ou au départ de Tel-Aviv, ou transitant par Tel-Aviv (TLV).

Vous pouvez modifier votre vol pour un autre vol d’Air Canada, sans frais, à une autre date comprise entre aujourd’hui et le 30 juin 2024, en fonction du tarif acheté initialement.

Si vous décidez d’annuler votre voyage, vous pourrez obtenir un crédit électronique pour un voyage ultérieur ou un remboursement complet. Vous trouverez plus de renseignements à la page Voyages au départ/à destination d’Israël.

Autre destination
Vous pouvez également choisir de prendre un vol depuis ou pour une autre destination. Nous ne percevrons pas de frais de modification, mais toute différence tarifaire s’appliquera.''

Rappelons que le service d'Air Canada entre Montréal et Tel Aviv devrait reprendre en mai à raison d'un vol hebdomadaire.

Lundi 15 Avril 2024 - 09:16





Inscription à la newsletter