Vous lisez J'ai mon voyage!

Air Canada ouvre un nouvel itinéraire direct entre Toronto et Osaka



Air Canada ouvre un nouvel itinéraire direct entre Toronto et Osaka
Le Bureau national du Tourisme japonais (JNTO) signale que dans le contexte de la popularité croissante d’Osaka et de la montée en puissance de l’Expo 2025 d’Osaka, Air Canada a dévoilé un nouveau service direct saisonnier entre Toronto et Osaka.

Les vols entre l’aéroport international Pearson et l’aéroport international du Kansai seront assurés 3 fois par semaine du 17 juin au 25 octobre 2024, à bord d'un Boeing 787 Dreamliner. Si l’on ajoute à cela l’augmentation de la fréquence de leurs vols populaires Vancouver-Osaka, cette mesure fera plus que doubler la capacité d’Air Canada à destination d’Osaka par rapport à l’été précédent.

District de Dotondari à Osaka city
District de Dotondari à Osaka city
Le Japon continue d’être un marché en expansion pour la compagnie aérienne, qui n’a cessé d’augmenter sa capacité et le nombre de liaisons directes pour répondre à la demande. Cette année, Air Canada offrira plus de 12 000 sièges par semaine entre le Canada et le Japon, ce qui se traduira par une augmentation globale de la capacité d’environ 20 % par rapport à l’été dernier.

Air Canada offre actuellement des vols directs entre
Toronto et Osaka (KIX) *Saisonnier
Toronto-Tokyo (HND)
Toronto-Tokyo (NRT)
Montréal-Tokyo (NRT)
Vancouver-Osaka (KIX) *Saisonnier
Vancouver-Tokyo (NRT)

Grâce à sa croissance et à son développement continu, le Japon est maintenant plus accessible que jamais pour les touristes canadiens, ouvrant une porte d’entrée directe pour que les visiteurs puissent découvrir le pays du soleil levant pour eux-mêmes.

Très différent de Tokyo, Osaka est une ville animée surtout connue pour sa nourriture, ses divertissements et sa vie nocturne. Située à 30 minutes en train de l’aéroport international du Kansai, c’est une porte d’entrée non seulement vers la région du Kansai, mais aussi vers le reste de l’ouest du Japon, avec un accès pratique aux nombreuses attractions de Kyoto, Nara, Hiroshima, Fukuoka, Nagasaki et au-delà.

(Source : JNTO)

Mardi 13 Février 2024 - 10:37






Inscription à la newsletter