Air Canada a annoncé un coefficient d'occupation consolidé de 86,8 %, pour le mois d'août, et ce, pour l'ensemble du réseau d'Air Canada et de Jazz (auprès de qui Air Canada achète de la capacité régionale), ce qui correspond au résultat record de l'an dernier à la même période. Le trafic réseau a augmenté de 7,1 %, en regard d'une augmentation de la capacité de 7,0 % à l'échelle du réseau.
"Pour le mois d'août, le coefficient d'occupation consolidé d'Air Canada et de Jazz a atteint 86,8 %, égalant le record établi l'an dernier à la même période, a affirmé Calin Rovinescu, président et chef de la direction. Ce coefficient d'occupation record a été réalisé alors que nous continuons d'accroître l'utilisation de notre parc aérien et tirons efficacement profit de nos plaques tournantes et de notre réseau mondial. Il s'agit du neuvième mois consécutif où nous affichons une augmentation du trafic par rapport à l'année précédente. Je tiens à remercier tous nos employés d'avoir offert un produit primé à nos clients et d'avoir atteint les objectifs de satisfaction de la clientèle pour le mois d'août, l'un des plus achalandés de l'année. Leur excellent travail et leur professionnalisme ont été essentiels à la fidélisation des clients."
(source Air Canada)
"Pour le mois d'août, le coefficient d'occupation consolidé d'Air Canada et de Jazz a atteint 86,8 %, égalant le record établi l'an dernier à la même période, a affirmé Calin Rovinescu, président et chef de la direction. Ce coefficient d'occupation record a été réalisé alors que nous continuons d'accroître l'utilisation de notre parc aérien et tirons efficacement profit de nos plaques tournantes et de notre réseau mondial. Il s'agit du neuvième mois consécutif où nous affichons une augmentation du trafic par rapport à l'année précédente. Je tiens à remercier tous nos employés d'avoir offert un produit primé à nos clients et d'avoir atteint les objectifs de satisfaction de la clientèle pour le mois d'août, l'un des plus achalandés de l'année. Leur excellent travail et leur professionnalisme ont été essentiels à la fidélisation des clients."
(source Air Canada)