Communiqué d'Air France
À compter du 11 juin 2024, Air France proposera à Paris-Charles de Gaulle de nouveaux services de conciergerie pour un accueil et un accompagnement sur-mesure de ses clients, à chaque étape du parcours en aéroport. Ces offres seront disponibles pour toutes les réservations de vols opérés par Air France ou assurés en partage de codes par une compagnie partenaire.
Différentes offres sur-mesure au départ d’un vol, à l’arrivée ou le temps d’une correspondance
Air France Conciergerie proposera aux clients voyageant en cabine Economy, Premium Economy et Business différents services optionnels, pour un parcours en aéroport privilégié, fluide et serein.
Au départ d’un vol, les clients pourront bénéficier d’une offre complète comprenant un transfert privé* vers l’aéroport, un accueil sur le parvis « départs » ainsi qu’une prise en charge et un portage des bagages vers un comptoir d’enregistrement dédié. Ils seront également accompagnés à travers les files prioritaires de l’aéroport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement.
À l’arrivée d’un vol, un concierge accueillera les clients à la porte de l’avion et les accompagnera à travers le parcours prioritaire de l’aéroport. Après la prise en charge de leurs bagages, ils seront accompagnés jusqu’au véhicule dédié à leur transfert privé*.
Lors d’une correspondance, ce service proposera un accueil et un accompagnement depuis la passerelle du vol d’apport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement du vol suivant, en accédant aux files prioritaires de l’aéroport.
Au départ ou lors d’une correspondance, la conciergerie proposera également en option supplémentaire un accès à l’un des salons de la compagnie à Paris-Charles de Gaulle aux clients non éligibles. À l’heure de leur vol, ceux-ci seront ensuite accompagnés du salon jusqu’à leur porte d’embarquement.
Offres réservables dès aujourd’hui pour des vols à compter du 11 juin 2024, sur airfrance.fr ou par téléphone jusqu’à 18 heures avant le départ. Plus d’informations en cliquant ici.
*pour des trajets dans un rayon de 40km autour de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
(Source : Air France)
Différentes offres sur-mesure au départ d’un vol, à l’arrivée ou le temps d’une correspondance
Air France Conciergerie proposera aux clients voyageant en cabine Economy, Premium Economy et Business différents services optionnels, pour un parcours en aéroport privilégié, fluide et serein.
Au départ d’un vol, les clients pourront bénéficier d’une offre complète comprenant un transfert privé* vers l’aéroport, un accueil sur le parvis « départs » ainsi qu’une prise en charge et un portage des bagages vers un comptoir d’enregistrement dédié. Ils seront également accompagnés à travers les files prioritaires de l’aéroport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement.
À l’arrivée d’un vol, un concierge accueillera les clients à la porte de l’avion et les accompagnera à travers le parcours prioritaire de l’aéroport. Après la prise en charge de leurs bagages, ils seront accompagnés jusqu’au véhicule dédié à leur transfert privé*.
Lors d’une correspondance, ce service proposera un accueil et un accompagnement depuis la passerelle du vol d’apport jusqu’au salon pour les clients éligibles, puis à la porte d’embarquement du vol suivant, en accédant aux files prioritaires de l’aéroport.
Au départ ou lors d’une correspondance, la conciergerie proposera également en option supplémentaire un accès à l’un des salons de la compagnie à Paris-Charles de Gaulle aux clients non éligibles. À l’heure de leur vol, ceux-ci seront ensuite accompagnés du salon jusqu’à leur porte d’embarquement.
Offres réservables dès aujourd’hui pour des vols à compter du 11 juin 2024, sur airfrance.fr ou par téléphone jusqu’à 18 heures avant le départ. Plus d’informations en cliquant ici.
*pour des trajets dans un rayon de 40km autour de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle.
(Source : Air France)