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Air Transat met en place un service pour malentendants



Air Transat met en place un service pour malentendants
Air Transat, s’est dotée d’un appareil de télécommunications (ATS) pour personnes sourdes et malentendantes. Cet appareil permet à ces personnes ayant des problèmes d’audition de communiquer directement avec le centre d’information et de sélection de sièges de la ligne aérienne au moyen d’un clavier, de sorte que la conversation est dactylographiée par l’appelant et par son interlocuteur.

Ainsi, les voyageurs sourds ou malentendants ont maintenant la possibilité de poser des questions au sujet d’Air Transat, de confirmer l’horaire d’arrivée ou de départ de leur vol ou de sélectionner leur siège sans avoir à faire appel à une tierce personne. Air Transat améliore ainsi le niveau de service offert.

Tous les agents principaux du centre d’information et de sélection de sièges ont reçu une formation pour utiliser l’appareil. Ils répondront aux appels durant les heures d’ouverture habituelles - lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi et dimanche de 8 h à 17 h (heure de l'Est) - mais l’appareil ATS est en fait accessible 24h/24, 7 jours/7 puisqu’il est doté d’une fonction permettant de mémoriser des messages alphabétiques en dehors des heures d’ouverture.

Le numéro à composer par les passagers sourds ou malentendants pour accéder à ce service est le : 1 866-234-5136 partout en Amérique du nord ou le (514) 906-5196 dans la grande région de Montréal.


Lundi 21 Mars 2005 - 17:14






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