Après avoir retiré les oreillers de ses appareils effectuant des vols domestiques ou à destination des caraïbes, American Airlines s'attaque maintenant aux jambes des voyageurs de classe éco.
Le transporteur se targuait jusqu'ici d'offrir plus d'espace pour les jambes que ses concurrents, en classe économique. Or l'espace entre les sièges passera dans les semaines qui viennent de 34 pouces à 32 pouces. Le PDG d'AA, Gérard Arpey, justifie cette mesure par la nécessité impérative d'augmenter les revenus et rappelle également qu'avec 32 pouces d'espace entre les sièges, American Airlines continue à faire mieux que la plupart de ses concurrents.
American Airlines fait partie des "big Six", ces compagnies traditionnelles qui sont aux prises avec des performances désastreuses. En se recroquevillant davantage sur leurs sièges, les passagers d'AA aideront le transporteur à mettre 12000 sièges supplémentaires sur le marché, quotidiennement, ce qui devrait générer 100 Millions US$ de revenus supplémentaires par année.
Le transporteur se targuait jusqu'ici d'offrir plus d'espace pour les jambes que ses concurrents, en classe économique. Or l'espace entre les sièges passera dans les semaines qui viennent de 34 pouces à 32 pouces. Le PDG d'AA, Gérard Arpey, justifie cette mesure par la nécessité impérative d'augmenter les revenus et rappelle également qu'avec 32 pouces d'espace entre les sièges, American Airlines continue à faire mieux que la plupart de ses concurrents.
American Airlines fait partie des "big Six", ces compagnies traditionnelles qui sont aux prises avec des performances désastreuses. En se recroquevillant davantage sur leurs sièges, les passagers d'AA aideront le transporteur à mettre 12000 sièges supplémentaires sur le marché, quotidiennement, ce qui devrait générer 100 Millions US$ de revenus supplémentaires par année.