Marc Vézina, Sylvie Léveillé, Serge Lamarre, Lenka Marcoux, Renée Wilson et Marie-Josée Tremblay
La tournée de présentations d'Artistours faisait escale à Montréal mercredi dernier, a mi-chemin de cette épopée qui entraîne l'équipe des ventes dans pas moins de 35 villes et localités du Québec, et de l'ontario. Accueillis au restaurant " le Jardin Fleuri" de l'hôtel Hyatt, la centaine d'agents présents ont eu droit à un généreux buffet avant que d'entendre Marc Vézina, Lenka Marcoux et Sylvie Léveillé rappeler les incontournables du voyagiste. Oui il est encore possible avec Artistours de voir Céline en spectacle à Las Vegas et pour ceux qui auront manqué ce rendez-vous avec l'histoire du showbiz, Artistours propose des forfaits Céline Dion à Paris où la diva se produira en mai 2008. " Nous avons déjà vendu 5 groupes à ce jour pour ce nouveau produit", assurait Marc Vézina, directeur des ventes d'Artistours.
Il a bien sur été question des brochures (3 dans 2), des Autotours aux États-Unis et de Groupe Nova qui, en quelque sorte, fait tout le travail pour vous lorsqu'il s'agit d'orchestrer des voyages de groupes au pays de l'oncle Sam. Marc Vézina vous en parlait en détail dans une entrevue vidéo réalisée à la veille du début de la tournée de présentations.
Voir l'entrevue
Il fût également question de Dubai, la nouvelle corde que le voyagiste accroche à son arc en prélude à une nouvelle collaboration avec le Cirque du Soleil, qui posera ses pénates aux Émirats- Arabes-Unis en 2010. Artistours y offre dès à présent une programmation à la carte ou en groupes accompagnées en français.
En outre, deux éducotours à Las Vegas, incluant le spectacle de Céline Dion, seront offerts aux agents de voyages méritants (3 - 6 décembre et 10 - 13 décembre). Un des participants à la soirée, dont le nom a été tiré au hasard, est rentré mercredi soir avec , en poche, une place pour l'éducotour.
Il a bien sur été question des brochures (3 dans 2), des Autotours aux États-Unis et de Groupe Nova qui, en quelque sorte, fait tout le travail pour vous lorsqu'il s'agit d'orchestrer des voyages de groupes au pays de l'oncle Sam. Marc Vézina vous en parlait en détail dans une entrevue vidéo réalisée à la veille du début de la tournée de présentations.
Voir l'entrevue
Il fût également question de Dubai, la nouvelle corde que le voyagiste accroche à son arc en prélude à une nouvelle collaboration avec le Cirque du Soleil, qui posera ses pénates aux Émirats- Arabes-Unis en 2010. Artistours y offre dès à présent une programmation à la carte ou en groupes accompagnées en français.
En outre, deux éducotours à Las Vegas, incluant le spectacle de Céline Dion, seront offerts aux agents de voyages méritants (3 - 6 décembre et 10 - 13 décembre). Un des participants à la soirée, dont le nom a été tiré au hasard, est rentré mercredi soir avec , en poche, une place pour l'éducotour.
La présentation consacrait également beaucoup de temps à l'État de la Louisiane, représenté au Québec par Marie-Josée Tremblay, Chief of Staff Est du Canada, qui y est allée d'un véritable plaidoyer en faveur de l'État et de son principal pôle touristique, la Nouvelle-Orléans. Très catégorique, Marie-Josée Tremblay a fait la preuve par 9 que l'on peut vendre la Nouvelle-Orléans comme destination, sans hésitation. " C'est comme -ci un touriste français se refusait de visiter Montréal parceque Pointe aux Trembles n'est plus sur la mappe et qu'à Pointe Claire tout avait été reconstruit à neuf", lançait-elle à titre de comparaison. Les sceptiques peuvent compter sur son support permanent pour étoffer leur arguments de vente. mjt@louisianastate.ca
Serge Lamarre et Renée Wilson représentants de Las Vegas au Québec
Grand spécialiste de Las Vegas, Artistours avait convié les nouveaux représentants au Québec de la ville de tous les délires. Depuis quelques semaines en effet, Serge Lamarre et Renée Wilson représentent Las Vegas dans la Belle Province, par le biais de leur entreprise Ex-communication. Ils n'étaient pas peu fiers de pouvoir enfin distribuer des cartes d'affaires reflétant ce nouveau mandat.
Jean-Marc Michaud, de Fabuleux Design, et Monique Bernier de Voyages Caro à Longueuil
Discret mais souriant, Jean-Marc Michaud, qui, comme producteur en infographie, consacre une partie de ses activités à l'image d'Artistours, signalait en aparté que les amateurs de chanson française serait sûrement ravis de consulter son site internet, où dit-il, on a accès à près de 6,000 chansons... avis aux intéressés:fabuleux@videotron.ca