Vous lisez J'ai mon voyage!

Avec Club Med Business, privatiser un Village en exclusivité… c’est possible!



Communiqué de Club Med

Nathalie Fauteux, directrice Club Med Business pour le Canada.
Nathalie Fauteux, directrice Club Med Business pour le Canada.
Club Med Business, branche corporative de Club Med, présente un de ses programmes les plus forts et gagnant en notoriété sur le marché canadien : le programme Privatisez un Village.
Les groupes souhaitant marquer un événement corporatif, un lancement de produit ou une rencontre annuelle ont la possibilité de louer un Village entier et de le transformer à leur image avec des espaces complètement repensés pour leur événement et des activités conçues à leur image. Par exemple, les horaires des restaurants pourraient être adaptés selon l’emploi du temps souhaité. L’équipe G.O. fait partie intégrante de l’entreprise pour apporter son dynamisme et son expertise au service du client.

Les Villages comme Cancún Yucatán au Mexique et Sandpiper Bay en Floride sont particulièrement prisés pour ce genre de demande. Les réservations pour 2014 sont encore ouvertes et des disponibilités intéressantes demeurent possibles pour les Villages du Sud et même les destinations lointaines, à l’image de Rio Das Pedras au Brésil, Village très recruteur pour les groupes.

« Avec un tel programme, les groupes se dirigent vers des séminaires et incentives nouvelle génération où l’immersion totale est garantie. Les groupes nous ayant fait confiance avec le programme – Privatisez un Village, ont pu observer un renfoncement de cohésion au sein de leur entreprise. Le plaisir de mêler le travail à la détente est plus grand, avec des horaires et activités répondant totalement aux besoins de nos clients. Certains groupes sont même prêts à réitérer l’expérience dans les prochaines années » commente Nathalie Fauteux, directrice Club Med Business pour le Canada.

Communiquez avec l’équipe Club Med Business Canada au 1-888-567-1777, poste 4, montreal.groups@clubmed.com et www.clubmedgroupes.ca ou contactez votre professionnel du voyage.


Jeudi 8 Novembre 2012 - 19:22





Inscription à la newsletter