Vous lisez J'ai mon voyage!

Avis de changements automatisés chez Nolitours et Vacances Transat



À compter du 20 mai prochain, Nolitours et Vacances Transat informeront les agents de voyages des changements mineurs à leurs opérations par le biais d’un système d’avis automatisé. Ces changements, qui faisaient l’objet d’avis par téléphone, se feront dorénavant par le biais de courriels. C’est dans un souci d’amélioration continue que les voyagistes se dotent de ce nouvel outil, dans le but d’augmenter leur efficacité à communiquer et d’offrir ainsi un meilleur service aux agents de voyages.

Les avis, adressés à l’agent ayant effectué la réservation, seront envoyés à l’adresse de courriel de l’agence, la même qui est utilisée pour l’envoi des documents électroniques. Ils contiendront l’information à propos du changement, ainsi que les numéros des dossiers affectés. Comme auparavant, il sera de la responsabilité de l’agent de voyages d’aviser ses clients à la suite de la réception de cet avis.

Lundi 11 Mai 2009 - 13:53






Inscription à la newsletter