David Boigné, Vice Président des produits spécialisés de Thomas Cook est très enthousiaste à l’occasion de la mise en marché des brochures exclusives Fidji et Cook, comme en témoigne le communiqué qu'il nous a fait parvenir:
‘'Grace à notre présence pan canadienne et à nos fortes racines Québécoises, nous avons pu, en partenariat avec les offices de tourisme et les prestataires locaux, produire une brochure Fidji et une pour les îles Cook en anglais et en français !'', annonce-t-il. '' Et…… notre toute nouvelle brochure Tahiti sera bientôt disponible !’’
Les brochures Fidji et Cook seront distribuées dans les prochaines semaines mais sont déjà disponibles sur le site http://www.exotiktours.com et http://www.intairagent.ca/tours/boomerang.asp
‘'Grace à notre présence pan canadienne et à nos fortes racines Québécoises, nous avons pu, en partenariat avec les offices de tourisme et les prestataires locaux, produire une brochure Fidji et une pour les îles Cook en anglais et en français !'', annonce-t-il. '' Et…… notre toute nouvelle brochure Tahiti sera bientôt disponible !’’
Les brochures Fidji et Cook seront distribuées dans les prochaines semaines mais sont déjà disponibles sur le site http://www.exotiktours.com et http://www.intairagent.ca/tours/boomerang.asp
''Nous proposons une nouvelle approche tarifaire de Tahiti avec des forfaits à des prix incroyables, assure David Boigné. Trop souvent les brochures pour ces destinations ne sont qu’une vitrine d’hôtels mais manquent de réels produits qui mettent en forme le rêve des passagers……. Et facilitent le travail des agents de voyages, ’’estime-t-il.
'‘Le Québec est un marché clef pour ces destinations et nos partenaires sont très heureux que nous puissions faire la mise en marché de leurs produits dans le Canada anglais mais aussi au Québec'', poursuit David Boigné. ''Nous sommes en ce sens unique à leurs yeux'', écrit - il, ''et , de notre côté sommes ravis de pouvoir faire bénéficier nos clients et partenaires québécois de la force de négociation que nous confère cette position. ’'
'' Avoir des brochures spécialisées sur chacune de ses îles était un rêve'', confie-t-il. ''Il est maintenant devenu réalité !'' Et de conclure: '' espérons que ces brochures permettront aux clients de voir leur rêve de découvrir ses îles paradisiaques se réaliser ! ''
Le voyagiste signale par ailleurs qu’il invitera prochainement 9 agents de voyages à participer à un salon de travail suivi d’un voyage de familiarisation à Tahiti en avril. Le tout est en partenariat avec l’office du tourisme de Tahiti et Air Tahiti Nui.
(Source: communiqué de Boomerang Tours)
'‘Le Québec est un marché clef pour ces destinations et nos partenaires sont très heureux que nous puissions faire la mise en marché de leurs produits dans le Canada anglais mais aussi au Québec'', poursuit David Boigné. ''Nous sommes en ce sens unique à leurs yeux'', écrit - il, ''et , de notre côté sommes ravis de pouvoir faire bénéficier nos clients et partenaires québécois de la force de négociation que nous confère cette position. ’'
'' Avoir des brochures spécialisées sur chacune de ses îles était un rêve'', confie-t-il. ''Il est maintenant devenu réalité !'' Et de conclure: '' espérons que ces brochures permettront aux clients de voir leur rêve de découvrir ses îles paradisiaques se réaliser ! ''
Le voyagiste signale par ailleurs qu’il invitera prochainement 9 agents de voyages à participer à un salon de travail suivi d’un voyage de familiarisation à Tahiti en avril. Le tout est en partenariat avec l’office du tourisme de Tahiti et Air Tahiti Nui.
(Source: communiqué de Boomerang Tours)