Rob Clyson et son épouse pensaient avoir paré à toute éventualité en mars dernier en prenant une assurance voyage complète avec Manulife avant de partir dans le Sud avec leurs enfants. Mais l'assureur a d'abord refusé d'indemniser l'Ontarien lorsqu'il a dû rester à Antigua en isolement après avoir contracté la COVID-19. (Radio-Canada) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
COVID : Manulife refuse de rembourser son voyage, disant qu’il n’est pas assez maladeLundi 16 Janvier 2023 - 09:13
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Voici les destinations voyage les plus prisées par les Québécois en 2025 selon un sondage CAA - 13/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|