En réponse aux informations circulant dans les médias à l'effet que des mises à pied massives étaient en cours chez Canjet, le transporteur s'est exprimé sur la viabilité de ses opérations et de celles de son voyagiste Canjet Vacations. Le transporteur va positionner des avions sur le marché européen durant l'été qui s'en vient ce qui a pour conséquence que Canjet Vacations cherchera à établir des partenariats avec d'autres compagnies aériennes pour son propre programme estival.
“Nous explorons en ce moment les options disponibles avec d'autres transporteurs '' déclare Chris Kelly, vice-président planification de Canjet. '' Nous avons espoir d'être en mesure d'offrir un programme estival tel que planifié. Le support de nos partenaires du réseau de distribution dans les neufs derniers mois a été très bon. Comme le fut également le support des hôteliers ''.
“ Nos débuts tardifs dans le marché ont eu un impact sur notre performance initiale côté ventes '' indique M. Kelly. '' Toutefois, après avoir peaufiné nos horaires de vols pour les mettre en concordance avec la demande du marché, nous avons commencé à voir les résultats espérés et nous avons atteint les coefficients de remplissage que nous avions ciblés pour les marchés -clés. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier la communauté des agents de voyages pour leur support constant, nos partenaires hôteliers et , plus important encore, tous les membres de l'équipe de Canjet, pour leur engagement continu en matière de qualité et de service ''. a-t-il conclu.
(Avec OpenJaw.com)
“Nous explorons en ce moment les options disponibles avec d'autres transporteurs '' déclare Chris Kelly, vice-président planification de Canjet. '' Nous avons espoir d'être en mesure d'offrir un programme estival tel que planifié. Le support de nos partenaires du réseau de distribution dans les neufs derniers mois a été très bon. Comme le fut également le support des hôteliers ''.
“ Nos débuts tardifs dans le marché ont eu un impact sur notre performance initiale côté ventes '' indique M. Kelly. '' Toutefois, après avoir peaufiné nos horaires de vols pour les mettre en concordance avec la demande du marché, nous avons commencé à voir les résultats espérés et nous avons atteint les coefficients de remplissage que nous avions ciblés pour les marchés -clés. J'aimerais profiter de l'occasion pour remercier la communauté des agents de voyages pour leur support constant, nos partenaires hôteliers et , plus important encore, tous les membres de l'équipe de Canjet, pour leur engagement continu en matière de qualité et de service ''. a-t-il conclu.
(Avec OpenJaw.com)