Vous lisez J'ai mon voyage!

Canada Jetlines double sa flotte à 6 avec la location d'un A320-214



Canada Jetlines double sa flotte à 6 avec la location d'un A320-214
Canada Jetlines a’annoncé l’ajout d’un nouvel appareil A320-214 à sa flotte. Cela s’ajoute aux deux avions qui ont été annoncés le 4 janvier 2024. La Société a signé le contrat de location d’un aéronef portant le numéro MSN 5661. Il s’agit d’une décision stratégique visant à améliorer les capacités opérationnelles de la compagnie aérienne et à répondre à la demande croissante de voyages aériens abordables.

L’A320-214 devrait être en service d’ici la fin du premier trimestre 1. Cet avion contribuera à l’engagement de Canada Jetlines d’accroître la taille de sa flotte au cours de la prochaine année. Ce développement s’aligne sur la mission des compagnies aériennes d’offrir des options de voyage fiables et rentables aux voyageurs, lit-on dans un communiqué.

Eddy Doyle, chef de la direction de Canada Jetlines, a déclaré : « Nous sommes satisfaits de notre excellent début d’année dans la mise en œuvre de notre stratégie de croissance. Canada Jetlines a le plaisir d’annoncer l’ajout d’un nouvel A320-214. En doublant notre flotte, nous offrons à un plus grand nombre de voyageurs des options fiables et rentables tout en ajoutant de la valeur à nos actionnaires. Nous sommes impatients de déployer cet avion pour desservir de multiples liaisons, d’élargir notre portée et de desservir le marché en pleine croissance des voyages d’agrément.

L’A320-214 est réputé pour sa consommation de carburant, sa technologie de pointe et la conception spacieuse de sa cabine, qui offre une expérience de voyage améliorée aux passagers. L’avion sera configuré avec 174 sièges entièrement en classe économique, dont 18 sièges en classe économique avec plus d’espace pour les jambes. L’avion sera déployé pour desservir le Mexique, la Jamaïque, la Floride et Las Vegas, ainsi que pour des services d’affrètement. Canada Jetlines se réjouit à l’idée d’ajouter ces nouveaux avions à sa flotte et d’offrir à ses clients un choix de voyages d’agrément.

(Source : communiqué de Canada Jetlines)

Mercredi 10 Janvier 2024 - 09:39






Inscription à la newsletter