Embouteillage à l'entrée du Théâtre Corona pour le lancement de Canandes
Le comité d'accueil de Canandès
Le voyagiste Canandès International Tours lançait sa nouvelle brochure hier soir au Théâtre Corona. Toujours prêts à mettre les moyens pour susciter de l'enthousiasme et de l'émotion, ses dirigeants, Patricia Pérez et Camilo Aguilar avaient opté pour une soirée où la danse serait à l'honneur. Plus de 230 personnes ont répondu à l'invitation qui, cette année, avait été lancée aux agents de voyages et à leurs clients. Ces derniers devaient payer l'entrée et pouvaient se faire rembourser dans l'éventualité de l'achat ultérieur d'un voyage. Le théâtre Corona - superbe - , convient bien à ce genre de présentation avec son espace central occupé par un grand bar où on peut installer des kiosques, ses loges et rangées de sièges qui surplombent la scène et un espace au niveau du sol où l'on peut s'assoir à table.
Patricia Pérez, directrice générale de Canandes
La directrice générale du voyagiste Patricia Pérez et sa fille Karen Aguilar ont animé la soirée, juchées dans leur loge respective et aidées par Abraham, le fils, devant son clavier d'ordinateur pour coordonner l'audio visuel. '' Ma fille et mon fils sont mon bras droit dans l'entreprise'', confiait Patricia Pérez. Tour à tour, mère et fille ont placé dans leur contexte historique et culturel, les danses folkloriques exécutées avec brio par 60 danseurs et danseuses aux costumes chatoyants.
Au préalable, les invités - les agents de voyages et leurs clients - avaient eu l'opportunité de rencontrer, verre à la main, les représentants de plusieurs bureaux de tourisme associés à l'évènement. Notamment, la Colombie, le Costa Rica, le Panama, la République dominicaine, l'Equateur, la Martinique et le Mexique. Présentée en deux parties séparées par un entre-acte de 15 minutes, la soirée proposait une douzaine de danses folkloriques et s'est clôturée par un coktail dînatoire au sons d'un orchestre dominicain rompu au Merengue et à la Bacchata. Plusieurs invités ont embarqué dans la danse.
Au préalable, les invités - les agents de voyages et leurs clients - avaient eu l'opportunité de rencontrer, verre à la main, les représentants de plusieurs bureaux de tourisme associés à l'évènement. Notamment, la Colombie, le Costa Rica, le Panama, la République dominicaine, l'Equateur, la Martinique et le Mexique. Présentée en deux parties séparées par un entre-acte de 15 minutes, la soirée proposait une douzaine de danses folkloriques et s'est clôturée par un coktail dînatoire au sons d'un orchestre dominicain rompu au Merengue et à la Bacchata. Plusieurs invités ont embarqué dans la danse.
Karen Aguilar
Même si elle était la ''vedette'' de la soirée, Il ne fut pas beaucoup question de la nouvelle brochure de 108 pages et d'un beau rouge claquant. Toujours aussi soignée, elle reprend les grands classiques de Canandès - spécialiste de l'Amérique latine - et décline aussi des offres européennes au Portugal, en Espagne, en France, en Allemagne et en Italie. Comme ils le soulignent à chaque lancement de brochure, Patricia Pérez et Camilo Aguilar voeint leur entreprise comme un spécialiste de l'Amérique latine mais aussi comme un spécialiste du '' sur mesure''. Autrement dit, c'est l'expertise et l'amour des destinations ainsi que la passion du métier qui sont au coeur de l'organisation. Et ils invitent dès lors les agents de voyages à profiter de ce savoir pour concocter pour leurs clients des vacances inoubliables.
Remerciant l'assistance à la fin de la présentation , Camilo Aguilar déclarait : '' Ça nous a fait plaisir de vous montrer une toute petite partie de ce que nous sommes. Canandes fait réellement des voyages sur mesure... Des rêves, nous faisons des réalités. Nous faisons tout pour que nos clients soient réellement choyés. Qu'ils puissent découvrir pas seulement une terre ou un paysage mais aussi un peuple, plein d'amour et plein d'énergie''.
L'équipe de Canandes