Carnival a lancé une campagne publicitaire à la télévision britannique le 6 janvier dernier. Une première pour Carnival. Mais les agents de voyages déploraient que le message n'invite pas les consommateurs à consulter leur agent de voyages pour réserver.
« J'ai vu ça et je me suis dit que ç'aurait été bien si la pub se terminait par 'allez voir votre agent de voyages'. Mais au moins ça ne disait pas ' communiquez avec nous sur notre site web » avait alors déclaré Ian Warren de l'agence GoCruise dont Travel Weekly rapporte les propos.
Carnival a déclaré que ce n'était pas dans ses intentions d'omettre les agents de voyages et son directeur des opérations local Adolfo Pérez a parlé plutôt d'une erreur .
« Nous avons toujours eu l'intention d'inviter le public à consulter un agent de voyages à la fin du clip publicitaire » a-t-il expliqué une fois diffusée la bonne version qui effectivement inclut les agents de voyages.
« Nous nous excusons auprès des agents de voyages pour cette erreur et tenons à les assurer que nous avons corrigé la situtation aussitôt que cela a été possible.Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à bâtir l'excellente relation que nous avons avec les agents à travers le Royaume-Uni ».
« C'est bon quand une compagnie écoute et réagit car cela montre que, même s'ils ont fait une erreur, ils pensent au réseau de distribution» a réagi Nicholas Lee, directeur de l'agence Broadland Travel à Norfolk, cité par Travel Weekly. « Cela montre que Carnival veut supporter l'industrie.»
(Avec Travel Weekly UK)
« J'ai vu ça et je me suis dit que ç'aurait été bien si la pub se terminait par 'allez voir votre agent de voyages'. Mais au moins ça ne disait pas ' communiquez avec nous sur notre site web » avait alors déclaré Ian Warren de l'agence GoCruise dont Travel Weekly rapporte les propos.
Carnival a déclaré que ce n'était pas dans ses intentions d'omettre les agents de voyages et son directeur des opérations local Adolfo Pérez a parlé plutôt d'une erreur .
« Nous avons toujours eu l'intention d'inviter le public à consulter un agent de voyages à la fin du clip publicitaire » a-t-il expliqué une fois diffusée la bonne version qui effectivement inclut les agents de voyages.
« Nous nous excusons auprès des agents de voyages pour cette erreur et tenons à les assurer que nous avons corrigé la situtation aussitôt que cela a été possible.Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à bâtir l'excellente relation que nous avons avec les agents à travers le Royaume-Uni ».
« C'est bon quand une compagnie écoute et réagit car cela montre que, même s'ils ont fait une erreur, ils pensent au réseau de distribution» a réagi Nicholas Lee, directeur de l'agence Broadland Travel à Norfolk, cité par Travel Weekly. « Cela montre que Carnival veut supporter l'industrie.»
(Avec Travel Weekly UK)