Dans le cadre des activités entourant sa relance, Air Canada s'associe à Céline Dion. Le transporteur aérien en fera l'annonce aujourd'hui, dans le cadre d'activités organisées à Toronto et Montréal pour marquer son entrée dans une ère nouvelle. La Diva sera sur place et chantera pour les employés d'Air Canada dans le cadre d'activités qui se dérouleront mardi et mercredi à Toronto, Montréal et Vancouver.
Air Canada organise ces activités dans l'ensemble du pays afin de présenter ce que le transporteur national, restructuré et revitalisé, a en réserve pour les employés et les voyageurs, indique -t-on. Pour sceller la nouvelle association, même le président-directeur général d'Air Canada, Robert Milton, participera aux annonces.
Notons que la chanson You and I, tirée de l'album A New Day... Live in Las Vegas est diffusée dans les appareils d'Air Canada au moment du décollage depuis quelques jours. On y voit un vidéo de la diva québécoise filmé au milieu d'un aéroport bondé, avec les avions du transporteur en évidence.
Air Canada semble investir des sommes colossales pour redorer son image. Ainsi le changement de logo coûterait à lui seul quelque 50 millions de dollars. Les salariés de l’entreprise auxquels on a demandé de faire d’importantes concessions salariales réagissent négativement comme on pouvait le prévoir.
Air Canada organise ces activités dans l'ensemble du pays afin de présenter ce que le transporteur national, restructuré et revitalisé, a en réserve pour les employés et les voyageurs, indique -t-on. Pour sceller la nouvelle association, même le président-directeur général d'Air Canada, Robert Milton, participera aux annonces.
Notons que la chanson You and I, tirée de l'album A New Day... Live in Las Vegas est diffusée dans les appareils d'Air Canada au moment du décollage depuis quelques jours. On y voit un vidéo de la diva québécoise filmé au milieu d'un aéroport bondé, avec les avions du transporteur en évidence.
Air Canada semble investir des sommes colossales pour redorer son image. Ainsi le changement de logo coûterait à lui seul quelque 50 millions de dollars. Les salariés de l’entreprise auxquels on a demandé de faire d’importantes concessions salariales réagissent négativement comme on pouvait le prévoir.