Un outil attendu avec impatience par les défenseurs des voyageurs prend finalement forme. L’Office des transports du Canada (OTC) souhaite facturer près de 800 $ à une compagnie aérienne pour chaque plainte reçue. Cela pourrait coûter annuellement 18 millions aux transporteurs, qui montent déjà aux barricades. (Julien Arsenault - La Presse) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Charte des voyageurs : des millions en frais aux transporteurs pour traiter les plaintesVendredi 20 Septembre 2024 - 10:01
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Réouverture de l'aéroport de Liberia au Costa Rica - 20/11/2024Spirit Airlines se place à l’abri de ses créanciers - 19/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|