Communiqué de Club Med

Club Med Business, branche corporative du précurseur des vacances tout compris, avec plus de 80 Villages à travers le monde, revient avec fierté sur 40 ans d’événements.
La branche corporative du groupe a réalisé un beau chemin depuis 1972, année où le siège parisien prenait en charge son premier groupe. Depuis, plus de 1.000 événements ont été célébrés par Club Med Business à travers le monde!
Le Club n’a pas manqué d’innover pour satisfaire tout type de groupe et a sans cesse étendu son offre, regroupant l’organisation de séminaires, lancement de produits, réunions familiales, allant même jusqu'à la privatisation totale d’un Village.
Sur ces 80 beaux sites, plus de 30 peuvent accueillir des groupes avec des infrastructures qui leur sont dédiées. Club Med Business est fier d’annoncer que les 3 nouveaux Villages de l’année 2013 comportent des espaces pour groupes :
- Pragelato Vialattea – Italie, Village composé de hameaux de chalets abritant 234 chambres et 3 salles de réunion de 10 à 28 personnes (ouverture décembre 2012)
- Belek – Turquie, Village sur la Riviera Turque, composé de 449 chambres, 7 salles de réunion et un centre de convention pouvant accueillir jusqu'à 170 personnes (ouverture avril 2013)
- Guilin – Chine, au cœur d’un paysage détonnant du ‘Yuzi Paradiza Sculture Park’ disposera de 4 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes (ouverture mai 2013)
Club Med Canada croit fortement en sa branche corporative grâce à d’excellents résultats réalisés en 2011 et 2012. ‘2013 s’annonce comme un grand cru avec l’ouverture de 3 magnifiques Villages à fort potentiel affaires pour les groupes. Nous constatons de la part de nouveaux groupes, un grand intérêt pour la découverte de notre produit et pas seulement nos destinations du Sud mais également l’Europe et l’Asie. Nous continuerons dans ce sens à surprendre nos partenaires et nos futurs clients en leur proposant toujours un produit raffiné adapté à leurs attentes. Nos 40 ans d’expérience font de notre marque une valeur sûre pour l’organisation de séminaires et programmes de motivation’ commente Nathalie Fauteux, directrice Club Med Business pour le Canada
(source: communiqué de Club Med)
La branche corporative du groupe a réalisé un beau chemin depuis 1972, année où le siège parisien prenait en charge son premier groupe. Depuis, plus de 1.000 événements ont été célébrés par Club Med Business à travers le monde!
Le Club n’a pas manqué d’innover pour satisfaire tout type de groupe et a sans cesse étendu son offre, regroupant l’organisation de séminaires, lancement de produits, réunions familiales, allant même jusqu'à la privatisation totale d’un Village.
Sur ces 80 beaux sites, plus de 30 peuvent accueillir des groupes avec des infrastructures qui leur sont dédiées. Club Med Business est fier d’annoncer que les 3 nouveaux Villages de l’année 2013 comportent des espaces pour groupes :
- Pragelato Vialattea – Italie, Village composé de hameaux de chalets abritant 234 chambres et 3 salles de réunion de 10 à 28 personnes (ouverture décembre 2012)
- Belek – Turquie, Village sur la Riviera Turque, composé de 449 chambres, 7 salles de réunion et un centre de convention pouvant accueillir jusqu'à 170 personnes (ouverture avril 2013)
- Guilin – Chine, au cœur d’un paysage détonnant du ‘Yuzi Paradiza Sculture Park’ disposera de 4 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes (ouverture mai 2013)
Club Med Canada croit fortement en sa branche corporative grâce à d’excellents résultats réalisés en 2011 et 2012. ‘2013 s’annonce comme un grand cru avec l’ouverture de 3 magnifiques Villages à fort potentiel affaires pour les groupes. Nous constatons de la part de nouveaux groupes, un grand intérêt pour la découverte de notre produit et pas seulement nos destinations du Sud mais également l’Europe et l’Asie. Nous continuerons dans ce sens à surprendre nos partenaires et nos futurs clients en leur proposant toujours un produit raffiné adapté à leurs attentes. Nos 40 ans d’expérience font de notre marque une valeur sûre pour l’organisation de séminaires et programmes de motivation’ commente Nathalie Fauteux, directrice Club Med Business pour le Canada
(source: communiqué de Club Med)