Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Med Business lance sa page Entreprise sur LINKED IN



Communiqué de Club Med

Nathalie Fauteux, directrice Club Med Business Canada.
Nathalie Fauteux, directrice Club Med Business Canada.
Club Med Business, branche corporative de Club Med, poursuit sa présence digitale pour être encore plus prêt des planificateurs d’évènements et des professionnels du voyage.

Club Med Business lance sa page Entreprise sur Linked In, appelée Club Med Business Canada. Cette page est dédiée à la promotion des services exclusivement réservé aux groupes souhaitant vivre l’expérience d’un séjour tout compris dans l’un des 70 Villages Club Med. C’est d’ailleurs l’occasion unique de suivre les actualités de la marque sur la scène internationale.

‘Notre page Entreprise Club Med Business Canada sur Linked In, arrive à point nommé, où je souhaite la poursuite de notre présence sur ce réseau social. Incontournable, Linked In nous apporte une visibilité supplémentaire intéressante, surtout au Québec, où son utilisation est devenue courante. Linked In, nous permet d’être plus proche de relations d’affaires’ comment Nathalie Fauteux, Directrice Club Med Business Canada.

Un séjour à gagner pour soutenir le lancement de la page.

Pour soutenir le lancement de sa page Entreprise, Club Med Business offrira un séjour pour deux personnes à l’un de ses nouveaux membres. Pour ce faire, chaque professionnel est invité à suivre la page et courra la chance de gagner un séjour pour deux adultes au Club Med dans un des Villages de la zone nord-américaine. Il s’agit d’une très belle occasion de connaitre la richesse de la marque Club Med et de découvrir tous les services qui peuvent s’offrir aux groupes. Le concours est ouvert jusqu’au 30 avril.

Rendez-vous dès à présent sur la page de Club Med Business Canada sur : clbmd.ca/linkedin

(source: communiqué de Club Med)

Lundi 11 Mars 2013 - 17:50






Inscription à la newsletter