Communiqué de Club Med
L'agence WEB Phéromone et Club Med Canada ont créé, à l’intention des agents de voyages du Canada, un espace qui leur offre un environnement B2B exceptionnel. En plus de permettre l’accès à l’intégralité de l’info-produits Club Med, et cela, dans un environnement agréable d’utilisation, fonctionnel et efficace, clubmedagents.ca offre une panoplie d’outils fort utiles pour l’agent de voyages qui veut bien servir ses clients.
« En 6 mois, ce sont plus de 20 000 agents de voyages nord-américains qui se sont inscrits à clubmedagents.ca. La plateforme est présentement utilisée, au quotidien, par plus de 500 professionnels du voyage. Ces chiffres confirment la justesse de ce nouveau volet de la stratégie Web développée par l’agence Phéromone et Club Med Amérique du Nord », souligne Jean Kerboul, directeur des ventes et du marketing Internet, Amérique du Nord, Club Med.
Après le succès du nouveau système de gestion des relations clients que Phéromone a mis en place l’année dernière pour Club Med Canada et qui a permis d’augmenter de 40% ses ventes générées par le Web via le site dédié aux agents de voyages, il s’agissait, dans cette deuxième phase, de renforcer les relations directes entre Club Med et les agents de voyages nord-américains. Avec clubmedagents.ca, un site Internet qui leur est exclusivement réservé, les agents de voyages ont accès à des outils pour faciliter le processus de réservation, à des modules de formation à distance, ainsi qu’à une véritable bibliothèque digitale d’informations imprimables sur demande et, surtout, aux nouvelles promotions avant tout le monde! Plus encore, les agents peuvent personnaliser des outils de promotion par courriel, qu’ils destineront à leurs clients. Ils ont également la possibilité de commander des brochures en version papier, digitale ou encore dans leur application Ipad.
« C’est très motivant de travailler pour une équipe marketing qui est consciente que les relations deviennent au moins aussi importantes que la communication et qui voit tout le potentiel qu’Internet offre pour ces interactions », déclare Philippe Le Roux, président de l’agence de marketing Phéromone. « Alors qu’ils gèrent l’une des marques les plus fortes dans le domaine du tourisme, les dirigeants de Club Med partagent avec nous une obsession des résultats mesurables qui est au cœur de la stratégie marketing sur Internet. »
Le Club Med réinvente sans cesse l’alchimie du bonheur. Un bonheur aujourd’hui synomyme de raffinement, de luxe à vivre ensemble. Pour de plus amples informations, consultez le www.clubmedagents.ca
(Source: communiqué de Club Med)
« En 6 mois, ce sont plus de 20 000 agents de voyages nord-américains qui se sont inscrits à clubmedagents.ca. La plateforme est présentement utilisée, au quotidien, par plus de 500 professionnels du voyage. Ces chiffres confirment la justesse de ce nouveau volet de la stratégie Web développée par l’agence Phéromone et Club Med Amérique du Nord », souligne Jean Kerboul, directeur des ventes et du marketing Internet, Amérique du Nord, Club Med.
Après le succès du nouveau système de gestion des relations clients que Phéromone a mis en place l’année dernière pour Club Med Canada et qui a permis d’augmenter de 40% ses ventes générées par le Web via le site dédié aux agents de voyages, il s’agissait, dans cette deuxième phase, de renforcer les relations directes entre Club Med et les agents de voyages nord-américains. Avec clubmedagents.ca, un site Internet qui leur est exclusivement réservé, les agents de voyages ont accès à des outils pour faciliter le processus de réservation, à des modules de formation à distance, ainsi qu’à une véritable bibliothèque digitale d’informations imprimables sur demande et, surtout, aux nouvelles promotions avant tout le monde! Plus encore, les agents peuvent personnaliser des outils de promotion par courriel, qu’ils destineront à leurs clients. Ils ont également la possibilité de commander des brochures en version papier, digitale ou encore dans leur application Ipad.
« C’est très motivant de travailler pour une équipe marketing qui est consciente que les relations deviennent au moins aussi importantes que la communication et qui voit tout le potentiel qu’Internet offre pour ces interactions », déclare Philippe Le Roux, président de l’agence de marketing Phéromone. « Alors qu’ils gèrent l’une des marques les plus fortes dans le domaine du tourisme, les dirigeants de Club Med partagent avec nous une obsession des résultats mesurables qui est au cœur de la stratégie marketing sur Internet. »
Le Club Med réinvente sans cesse l’alchimie du bonheur. Un bonheur aujourd’hui synomyme de raffinement, de luxe à vivre ensemble. Pour de plus amples informations, consultez le www.clubmedagents.ca
(Source: communiqué de Club Med)