Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Med Sandpiper: hausse de 50% des réservations d'hiver



Club Med constate le succès du Village de Sandpiper Bay, en Floride, l’unique tout-compris familial aux États-Unis. Avec une hausse des réservations de 30% et une hausse des ventes 50% pour l'hiver 2011, cette destination a le vent en poupe.

Ré-ouvert à la mi-décembre, après une transformation de 25$ million, le Village de Sandpiper Bay a connu une performance qui a surpassé les attentes : une hausse des réservations de 30% et une hausse des ventes de 50% par rapport à l’ensemble de l'hiver 2010. Ces résultats positifs portent à croire que ces chiffres continueront d’augmenter, alors qu’il reste 6 semaines à la saison d’hiver 2011. Fort de son succès pour la saison d’hiver, le Village de Sandpiper Bay demeure le plus vendu pour la saison estivale auprès des Américains.

« C'est un signe très positif de voir que notre tout nouveau Village de Sandpiper Bay a connu un taux d'occupation élevé pour la saison d’hiver et la tendance semble se maintenir pour les mois de juillet et août ainsi que l’Action de Grâce et la période des Fêtes. Par ailleurs, nous avons été agréablement surpris de voir le nombre élevé des réservations provenant d’Europe ainsi que des côtes Est et Ouest des États-Unis. La création d’un nouveau centre de réunion combiné au fait que Sandpiper Bay est l’unique tout-compris familial aux États-Unis constituent des atouts majeurs », a déclaré Xavier Mufraggi, président-directeur général Amérique du Nord.

Véritable porte-étendard de la formule « Sports haut de gamme » de Club Med, le Village de Sandpiper Bay bénéficie de programmes de formation de très haut niveau avec des Académies de Tennis, de Golf et de Fitness. Situé à Port Saint Lucie, en Floride, ce tout rénové Village qui s’étend sur 216-acres comprend deux nouveaux restaurants, le Slice Bar & Lounge, quatre piscines dont une piscine à débordement exclusivement réservée aux adultes et une piscine d’entraînement. Le Village dispose également d'un nouveau centre de conférence, des salles de réunion ainsi qu'un nouveau gazebo destiné aux célébrations de mariage.

Le confort du Village de Sandpiper Bay a été repensé. Le Village de Sandpiper Bay offre de l’espace pour toute la famille avec des chambres familles Deluxe communicantes avec salle de bain et salle d’eau.

Les nouvelles installations destinées aux plus jeunes comprennent le Kidz Village, un parc de démarrage, le Centre d'Art BRITTO, un salon exclusif pour les adolescents Latitude 27◦ et un pavillon pour les personnages canins de la populaire série télévisée Raggs qui accueillent et interagissent avec les enfants à travers plusieurs programmes pédagogiques combinant plaisir et connaissances.

Comme Village-étendard de la formule « Sports haut de gamme » de Club Med, Sandpiper Bay est le foyer de nouvelles Académies Club Med pour le tennis, le golf et de remise en forme, avec des experts de l'industrie sportive, y compris Gabe Jaramillo, qui a formé des athlètes de renommée internationale tels qu’Andre Agassi et Monica Seles. Par ailleurs, Sandpiper Bay accueille Brad Brewer du Golf Channel's Daily Brew et la tri-athlète Heather Gollnick, quintuple championne de la compétition Ironman.

L’Académie de Fitness dirigée par Heather Gollnick accueille des athlètes de calibres et disciplines variées. Des infrastructures de pointe ont été crées: une piscine à cinq corridors, un espace dédié aux cours de natation, un parcours de golf, un terrain de randonnées, et plusieurs événements multisports, dont six triathlons de distance sprint, deux triathlons de distance Olympiques et des courses de 5 et 10 km.

Les installations du Village de Sandpiper Bay comprennent - 21 courts de tennis, un terrain de golf de 18 trous, un centre Tom Fazio II , un putting green et practice, et un nouveau pavillon 12.000 m².

* Pour plus de détails ou réserver, visitez www.clubmed.ca, composez le 1-888- WEB CLUB, ou contactez votre Voyage professionnel préféré.

(source: communiqué de Club med)

Jeudi 31 Mars 2011 - 15:05






Inscription à la newsletter