Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Med:Un plan de communication 360 pour le lancement de la campagne de publicité mondiale (erratum)

'' Les capsules de Carolyne ''



Club Med:Un plan de communication 360 pour le lancement de la campagne de publicité mondiale  (erratum)
Dans notre édition d'hier nous avions un problème avec le lien vers la ''capsule de Carolyne '' ci-dessous. Nos excuses et bon visionnement !
"Club Med reprend la parole sur le plan publicitaire avec beaucoup de fierté. Soutenu par un plan de communication 360 : une campagne télévisuelle, une présence en affichage, à la radio, en presse mais aussi, une déclinaison dans les médias sociaux.

Pourquoi une nouvelle campagne ? D’abord pour renforcer notre notoriété. Le Club Med doit être connu pour ce qu’il est et ce qu’il est devenu. Ensuite, pour remettre en avant ce qui fait notre différence, les GO." explique Marine Kaysen, Directrice Marketing & Communication Club Med Canada. .

Consultez les Capsules de Carolyne sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=PiSi5ndPPuQ&feature=youtu.be

Pour en savoir plus visitez clubmedagents.ca ou http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed


Vendredi 1 Février 2013 - 10:53






Inscription à la newsletter