Communiqué de Club Med
A travers sa nouvelle campagne de communication Club Med souhaite transmettre un message clair : voyager en Village permet au client de se redécouvrir soi–même et avec ses proches. Se reconnecter avec les siens, vivre des expériences insolites, se surprendre à faire des choses qui paraissaient impossibles, tout faire ou au contraire, ne rien faire…. Autrement dit, s’étonner et s’émerveiller grâce à l’expérience vécue. C’est le sens de la nouvelle signature de la marque au Trident « Club Med, vous étonner ». Club Med répond ainsi aux besoins d’épanouissement de chacun, des couples aux familles en passant par la tribu multigénérationnelle.
De plus, Club Med se démarque dans l’univers du tourisme en plaçant les femmes au centre de ses préoccupations.
En très large majorité, les femmes sont à l’origine de la préparation et de l’évaluation des projets de vacances. Au sein de la tribu, elles vont porter les choix et doivent souvent réconcilier des besoins parfois opposés.
C’est naturellement à travers leur regard que le Club Med a pensé son nouveau message de communication et prend la parole via une plateforme mondiale, animée dans les marchés internationaux où la marque est présente.
Plusieurs actions mises en place pour illustrer cette campagne
Une présence est assurée dans de nombreux médias à forte portée tels que des supers panneaux ou encore via des campagnes radio, à Montréal ou Toronto, mais également via l’environnement digital et ce de manière toujours plus accrue.
« Au-delà de sa présence offline, le Club Med s’inscrit pleinement dans la nouvelle tendance du monde digital et souhaite s’affirmer comme une marque communautaire et digitale avant l’heure. En faisant le choix de donner une grande place aux contenus vidéos pour cette nouvelle campagne, Club Med adopte les nouveaux comportements et les usages des réseaux sociaux.» souligne Amélie Brouhard, directrice marketing et communication Club Med Canada. Un film « manifeste » de 60 secondes propose une immersion très émotionnelle et authentique dans l’intensité de l’expérience vécue dans les Villages puis une variété d’autres capsules vidéo viennent compléter le dispositif de lancement et couvrent les marqueurs différenciant du produit Club Med.
À propos de la campagne « Club Med, vous étonner »
La plateforme de marque mondiale « Club Med, vous étonner » a été imaginée et développée par les équipes Club Med avec l’agence Fred & Farid. Son exécution sur le marché canadien a été assurée par l’agence Sept24.
Pour visionner la vidéo « manifeste » : http://bit.ly/2i5dNCv
De plus, Club Med se démarque dans l’univers du tourisme en plaçant les femmes au centre de ses préoccupations.
En très large majorité, les femmes sont à l’origine de la préparation et de l’évaluation des projets de vacances. Au sein de la tribu, elles vont porter les choix et doivent souvent réconcilier des besoins parfois opposés.
C’est naturellement à travers leur regard que le Club Med a pensé son nouveau message de communication et prend la parole via une plateforme mondiale, animée dans les marchés internationaux où la marque est présente.
Plusieurs actions mises en place pour illustrer cette campagne
Une présence est assurée dans de nombreux médias à forte portée tels que des supers panneaux ou encore via des campagnes radio, à Montréal ou Toronto, mais également via l’environnement digital et ce de manière toujours plus accrue.
« Au-delà de sa présence offline, le Club Med s’inscrit pleinement dans la nouvelle tendance du monde digital et souhaite s’affirmer comme une marque communautaire et digitale avant l’heure. En faisant le choix de donner une grande place aux contenus vidéos pour cette nouvelle campagne, Club Med adopte les nouveaux comportements et les usages des réseaux sociaux.» souligne Amélie Brouhard, directrice marketing et communication Club Med Canada. Un film « manifeste » de 60 secondes propose une immersion très émotionnelle et authentique dans l’intensité de l’expérience vécue dans les Villages puis une variété d’autres capsules vidéo viennent compléter le dispositif de lancement et couvrent les marqueurs différenciant du produit Club Med.
À propos de la campagne « Club Med, vous étonner »
La plateforme de marque mondiale « Club Med, vous étonner » a été imaginée et développée par les équipes Club Med avec l’agence Fred & Farid. Son exécution sur le marché canadien a été assurée par l’agence Sept24.
Pour visionner la vidéo « manifeste » : http://bit.ly/2i5dNCv