Communiqué de Club Med
Bracelet et micro-site du concours
Club Med était fier présentateur du match de hockey, samedi 15 mars, au Centre Bell opposant les Canadiens de Montréal aux Sénateurs d’Ottawa. Retour sur une soirée des plus mémorables.
Pour la 2e année consécutive, Club Med présentait un match des Canadiens de Montréal au Centre Bell lors d’un match mémorable où les Canadiens se sont offert la victoire durant les toutes dernières minutes du match.
Club Med était présentateur de la soirée au Centre Bell. Chaque partisan se faisait remettre un bracelet promouvant le jeu spécial dédié à la soirée. Chaque bracelet indiquait l’adresse du micro site internet présentant le concours pour gagner un séjour et les destinations nord-américaines de la marque au Trident. Des représentants Club Med allaient à la rencontre des partisans pour annoncer la tenue de ce concours, permettant de gagner un séjour pour deux adultes.
Le Centre Bell était habillé aux couleurs du Club Med. La marque a pu être vue sur chaque écran du Centre Bell, lui allouant ainsi une grande visibilité. D’autant plus, que Club Med a profité d’une animation dédiée durant une pause du match. Enfin, la marque a profité d’une visibilité en étant présente sur la bande de patinoire.
Ce fut une belle occasion pour Club Med d’apporter une plus grande notoriété sur sa marque et ses destinations auprès d’un public cible tant sur le site qu’à la télévision. Le concours, associé à des bracelets remis à chaque partisan pour leur donner accès à une micro site Internet dédié, a permis a chacun d’entre eux de découvrir ou redécouvrir individuellement la marque au Trident et ses destinations.
Club Med souhaite une belle poursuite de saison aux Canadiens de Montréal!
Pour la 2e année consécutive, Club Med présentait un match des Canadiens de Montréal au Centre Bell lors d’un match mémorable où les Canadiens se sont offert la victoire durant les toutes dernières minutes du match.
Club Med était présentateur de la soirée au Centre Bell. Chaque partisan se faisait remettre un bracelet promouvant le jeu spécial dédié à la soirée. Chaque bracelet indiquait l’adresse du micro site internet présentant le concours pour gagner un séjour et les destinations nord-américaines de la marque au Trident. Des représentants Club Med allaient à la rencontre des partisans pour annoncer la tenue de ce concours, permettant de gagner un séjour pour deux adultes.
Le Centre Bell était habillé aux couleurs du Club Med. La marque a pu être vue sur chaque écran du Centre Bell, lui allouant ainsi une grande visibilité. D’autant plus, que Club Med a profité d’une animation dédiée durant une pause du match. Enfin, la marque a profité d’une visibilité en étant présente sur la bande de patinoire.
Ce fut une belle occasion pour Club Med d’apporter une plus grande notoriété sur sa marque et ses destinations auprès d’un public cible tant sur le site qu’à la télévision. Le concours, associé à des bracelets remis à chaque partisan pour leur donner accès à une micro site Internet dédié, a permis a chacun d’entre eux de découvrir ou redécouvrir individuellement la marque au Trident et ses destinations.
Club Med souhaite une belle poursuite de saison aux Canadiens de Montréal!