Communiqué de Club Med
Club Med, le chef de file des voyages tout inclus, aide les agents de voyage à atteindre leurs objectifs avec des outils avancés qui permettent de répondre aux besoins des clients de façon personnalisée et expérientielle.
Pour aider les agents de voyage à recruter des clients et à les soutenir, Club Med a lancé un ensemble d’outils mettant en vedette les principales expériences à découvrir dans les Villages Club Med partout dans le monde. Ces outils marketing permettent aux agents d’adopter un langage plus expérientiel et de promouvoir l’offre Club Med à des clients de plus en plus digitalisés. Le kit de vente vise à familiariser les agents avec les services uniques de Club Med et à les aider à atteindre leurs objectifs de vente.
Essentiel pour cibler un public plus jeune, le kit de vente permet notamment de répondre aux attentes des milléniaux, qui représentent un marché en croissance. Des études démontrent que près de 83 %* des familles milléniales préfèrent les voyages tout inclus pendant lesquelles elle peuvent décrocher et se détendre. Cette jeune génération en quête de transparence, aspire au côté expérientiel des vacances.
Forte d’une multitude d’activités et d’expériences pour toutes les générations, l’offre incomparable du Club Med comprend :
• Un programme sportif exceptionnel avec des activités comme le trapèze aérien, le ski nautique et la plongée
• Une offre complète d’encadrements enfants avec des activités appropriées pour les enfants de de 4 mois à 17 ans
• Des espaces et des services conçus spécialement pour se détendre et décrocher, ainsi que de nombreuses zones réservées aux adultes, comme l’Oasis Zen
Les agents de voyages peuvent visiter la page https://fr.clubmedagents.ca/formation-recompenses/realisez-le-reve-de-vos-clients/ afin de trouver le kit de vente et du contenu à partager sur les réseaux sociaux.
*Travel habits and behaviors of Generation Z, millennials, Generation X, and Baby Boomers”, Expedia® Media Solutions, 2017
À propos de Club Med
Fondé en 1950, Club Med est le pionnier des vacances tout inclus. L’entreprise propose aujourd’hui plus de 70 destinations tout inclus et Villages à travers le monde, notamment en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, dans les Caraïbes, en Asie, en Afrique, en Europe et en Méditerranée. Établi dans 26 pays répartis sur cinq continents, le groupe emploie plus de 23 000 employés de plus de 110 nationalités. Exerçant ses activités depuis plus de 40 ans, Club Med compte plus de 50 employés dans ses bureaux de Montréal.
Pour de plus amples renseignements, visitez www.clubmed.ca ou communiquez avec votre agent de voyage à l’adresse www.fr.clubmedagents.ca. Suivez Club Med sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
Pour aider les agents de voyage à recruter des clients et à les soutenir, Club Med a lancé un ensemble d’outils mettant en vedette les principales expériences à découvrir dans les Villages Club Med partout dans le monde. Ces outils marketing permettent aux agents d’adopter un langage plus expérientiel et de promouvoir l’offre Club Med à des clients de plus en plus digitalisés. Le kit de vente vise à familiariser les agents avec les services uniques de Club Med et à les aider à atteindre leurs objectifs de vente.
Essentiel pour cibler un public plus jeune, le kit de vente permet notamment de répondre aux attentes des milléniaux, qui représentent un marché en croissance. Des études démontrent que près de 83 %* des familles milléniales préfèrent les voyages tout inclus pendant lesquelles elle peuvent décrocher et se détendre. Cette jeune génération en quête de transparence, aspire au côté expérientiel des vacances.
Forte d’une multitude d’activités et d’expériences pour toutes les générations, l’offre incomparable du Club Med comprend :
• Un programme sportif exceptionnel avec des activités comme le trapèze aérien, le ski nautique et la plongée
• Une offre complète d’encadrements enfants avec des activités appropriées pour les enfants de de 4 mois à 17 ans
• Des espaces et des services conçus spécialement pour se détendre et décrocher, ainsi que de nombreuses zones réservées aux adultes, comme l’Oasis Zen
Les agents de voyages peuvent visiter la page https://fr.clubmedagents.ca/formation-recompenses/realisez-le-reve-de-vos-clients/ afin de trouver le kit de vente et du contenu à partager sur les réseaux sociaux.
*Travel habits and behaviors of Generation Z, millennials, Generation X, and Baby Boomers”, Expedia® Media Solutions, 2017
À propos de Club Med
Fondé en 1950, Club Med est le pionnier des vacances tout inclus. L’entreprise propose aujourd’hui plus de 70 destinations tout inclus et Villages à travers le monde, notamment en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, dans les Caraïbes, en Asie, en Afrique, en Europe et en Méditerranée. Établi dans 26 pays répartis sur cinq continents, le groupe emploie plus de 23 000 employés de plus de 110 nationalités. Exerçant ses activités depuis plus de 40 ans, Club Med compte plus de 50 employés dans ses bureaux de Montréal.
Pour de plus amples renseignements, visitez www.clubmed.ca ou communiquez avec votre agent de voyage à l’adresse www.fr.clubmedagents.ca. Suivez Club Med sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.