Communiqué de Club Med
Saviez-vous que le programme de récompenses Club Med inclut jusqu’à 15% de commission sur les séjours tout compris dans l’ensemble des propriétés Club Med à travers le monde? Mais aussi, des commissions sur les vols et les services additionnels pouvant être réservés avant le départ, ainsi que de nombreux autres bénéfices.
Programme de formation complet
Les agents de voyage peuvent en tout temps se former encore davantage au produit Club Med. En plus de formations complètes et de fiches Villages disponibles sur le site dédié clubmedagents.ca, les Directeurs au Développement d’Affaires organisent régulièrement des sessions de formation dans les agences. Mais aussi et surtout, accompagnent plusieurs voyages de familiarisation, organisés chaque année. Et en 2015, Club Med prévoit d’augmenter notablement le nombre de FAM.
Précisons que tout au long de l’année, Club Med n’organise pas que son fameux lancement annuel en septembre, mais également d’autres événements VIP auxquels les professionnels pourront assister pour connaître les dernières nouveautés et être à la page de l’actualité Club Med.
Récompense à chaque vente
Chaque vente effectuée profite à l’agence de voyage grâce au programme de nuits gratuites. En bref, pour chaque tranche de 6,000$ en ventes de séjours et services qui auront été consommés par vos clients durant l’année de référence, soit du 1er novembre 2013 au 31 octobre 2014, l’agence se mérite une nuit gratuite Club Med. Pour une semaine gratuite, l’agence doit donc avoir vendu 42,000$ de séjours et services Club Med l’année fiscale précédente.
Chaque agent bénéficie également de tarifs spéciaux spécialement offerts aux agents de voyages.
Accueil VIP
À l’arrivée en Village, les partenaires bénéficient d’un accueil VIP et de privilèges dédiés : réductions sur les services additionnels, gratuité du WIFI et libération tardive de la chambre sans frais supplémentaires.
Outils de communication et de marketing personnalisés
L’accès au site dédié aux agents de voyages clubmedagents.ca réserve aux partenaires plusieurs outils marketing entièrement personnalisables et des informations précieuses pour promouvoir n’importe quelle destination : courriel personnalisable, fiche Village, photos, présentation produit.
Connaissez-vous la Boutique en ligne Club Med? Celle-ci permet aux agences de commander des cadeaux personnalisés Club Med pour les remettre, par exemple, lors d’activités organisés par le partenaire lui-même.
À venir!
Soyez à l’affut, Club Med lancera bientôt « Les challenges Club Med ». Ils permettront aux agents de courir la chance de gagner des nuits gratuites ou d’autres récompenses.
« Les agences de voyages sont des partenaires d’affaires clés pour Club Med. En 2015, nous enrichissons notre programme de récompense, déjà très complet, et il est important pour l’équipe de vente de faire connaître tout ce que celui-ci comprend. Mais aussi et surtout, de faire vivre l’expérience Club Med, unique en son genre.» explique Jacinda Lowry, Directrice des Ventes Nationales.
Comment cela fonctionne?
Il y a six catégories d’agences de voyage, déterminées par les ventes totales (BV) de Club Med (pour les clients ayant voyagé entre le 1er novembre et le 31 octobre de l’année passée) sur une période de 12 mois.
Chaque catégorie bénéficie d’un taux de commission et de bénéfices spécifiques. Par exemple, les agences ayant vendu plus de 100,000$ entre le 1er novembre 2013 et le 31 octobre 2014, bénéficieront de 15% de commission, mais également de bénéfices additionnels offerts uniquement à cette catégorie « plus de 100,000$ ». Le plus l’agence vend, le plus de récompenses elle obtient.
À propos du Club Med – Club Med est l’inventeur des vacances haut de gamme, tout compris et multiculturelles, et possède aujourd’hui plus de 65 Villages tout compris à travers le monde, dont un voilier, offrant des croisières en Amérique l’hiver et en Europe l’été.
*Pour en savoir plus sur nos offres, visitez www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.
Programme de formation complet
Les agents de voyage peuvent en tout temps se former encore davantage au produit Club Med. En plus de formations complètes et de fiches Villages disponibles sur le site dédié clubmedagents.ca, les Directeurs au Développement d’Affaires organisent régulièrement des sessions de formation dans les agences. Mais aussi et surtout, accompagnent plusieurs voyages de familiarisation, organisés chaque année. Et en 2015, Club Med prévoit d’augmenter notablement le nombre de FAM.
Précisons que tout au long de l’année, Club Med n’organise pas que son fameux lancement annuel en septembre, mais également d’autres événements VIP auxquels les professionnels pourront assister pour connaître les dernières nouveautés et être à la page de l’actualité Club Med.
Récompense à chaque vente
Chaque vente effectuée profite à l’agence de voyage grâce au programme de nuits gratuites. En bref, pour chaque tranche de 6,000$ en ventes de séjours et services qui auront été consommés par vos clients durant l’année de référence, soit du 1er novembre 2013 au 31 octobre 2014, l’agence se mérite une nuit gratuite Club Med. Pour une semaine gratuite, l’agence doit donc avoir vendu 42,000$ de séjours et services Club Med l’année fiscale précédente.
Chaque agent bénéficie également de tarifs spéciaux spécialement offerts aux agents de voyages.
Accueil VIP
À l’arrivée en Village, les partenaires bénéficient d’un accueil VIP et de privilèges dédiés : réductions sur les services additionnels, gratuité du WIFI et libération tardive de la chambre sans frais supplémentaires.
Outils de communication et de marketing personnalisés
L’accès au site dédié aux agents de voyages clubmedagents.ca réserve aux partenaires plusieurs outils marketing entièrement personnalisables et des informations précieuses pour promouvoir n’importe quelle destination : courriel personnalisable, fiche Village, photos, présentation produit.
Connaissez-vous la Boutique en ligne Club Med? Celle-ci permet aux agences de commander des cadeaux personnalisés Club Med pour les remettre, par exemple, lors d’activités organisés par le partenaire lui-même.
À venir!
Soyez à l’affut, Club Med lancera bientôt « Les challenges Club Med ». Ils permettront aux agents de courir la chance de gagner des nuits gratuites ou d’autres récompenses.
« Les agences de voyages sont des partenaires d’affaires clés pour Club Med. En 2015, nous enrichissons notre programme de récompense, déjà très complet, et il est important pour l’équipe de vente de faire connaître tout ce que celui-ci comprend. Mais aussi et surtout, de faire vivre l’expérience Club Med, unique en son genre.» explique Jacinda Lowry, Directrice des Ventes Nationales.
Comment cela fonctionne?
Il y a six catégories d’agences de voyage, déterminées par les ventes totales (BV) de Club Med (pour les clients ayant voyagé entre le 1er novembre et le 31 octobre de l’année passée) sur une période de 12 mois.
Chaque catégorie bénéficie d’un taux de commission et de bénéfices spécifiques. Par exemple, les agences ayant vendu plus de 100,000$ entre le 1er novembre 2013 et le 31 octobre 2014, bénéficieront de 15% de commission, mais également de bénéfices additionnels offerts uniquement à cette catégorie « plus de 100,000$ ». Le plus l’agence vend, le plus de récompenses elle obtient.
À propos du Club Med – Club Med est l’inventeur des vacances haut de gamme, tout compris et multiculturelles, et possède aujourd’hui plus de 65 Villages tout compris à travers le monde, dont un voilier, offrant des croisières en Amérique l’hiver et en Europe l’été.
*Pour en savoir plus sur nos offres, visitez www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.