Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Med et Sand and Ocean annoncent en commun le lancement d’un nouveau projet immobilier: Les Résidences à Columbus Isle

En s’associant au projet de développement des Résidences à Columbus Isle, la société française poursuit sa stratégie de montée en gamme.



Communiqué Club Med/ Sand Ocean

Xavier Mufraggi président Club Med zone Amérique, Everett Jackson investisseur bahamien et Jean-Marc Daigle président de Sand and Ocean
Xavier Mufraggi président Club Med zone Amérique, Everett Jackson investisseur bahamien et Jean-Marc Daigle président de Sand and Ocean
Sand and Ocean lance un projet de construction de 60 appartements-hôtels de luxe adjacents à l’une des plus belles propriétés appartenant au Club Med, le Village de Columbus Isle aux Bahamas. Avec ce concept, les propriétaires et visiteurs des Résidences auront accès aux installations de ce Village 4 Trident, avec sa large gamme d’activités et sa formule tout compris généreuse sur une île paradisiaque bordée par les eaux turquoise des Caraïbes.

Il sera possible de confier la gestion au Club Med pour générer des revenus pendant votre absence et profiter des plaisirs du Club Med pendant quatre semaines par année aux Résidences ou dans un autre Village Club Med à travers le monde.

En dehors de leurs séjours, les propriétaires pourront confier les clés au Club Med qui en assurera l’entretien ainsi que l’exploitation, permettant ainsi de leur générer des revenus.

Une expérience de voyage et de vacances unique en son genre

Répartis sur un domaine de 7,28 hectares et adossés au Village 4 Tridents de Columbus Isle, les Résidences de Columbus Isle seront situées sur un véritable paradis sur terre, l’île légendaire de San Salvador. La construction des appartements de 1, 2 ou 3 chambres devrait débuter en septembre 2011. D’une superficie de 50m2 à 100m2 (538 pieds carrés à 1076 pieds carrés), les 60 appartements se confondent dans le paysage environnant et offrent des vues splendides sur le turquoise de la mer des Caraïbes.

La construction est gérée par Sand and Ocean et l’architecture intérieure et le design des produits mobiliers ont été effectuées par l’école Boulle de Paris. Entièrement et magnifiquement meublés avec une haute qualité de finition, les appartements sont décorés avec élégance et s’harmonisent avec l’environnement naturel.

Les propriétaires auront libre accès aux trois restaurants du Village de Columbus Isle, chacun avec vue sur la mer et élaborant une cuisine raffinée et multiculturelle. Les amateurs apprécieront la riche carte des vins qui propose des crus des quatre coins du monde.
Outre les activités traditionnelles du Club Med telles que la plongée bouteille* ou plongée libre, la voile, le tennis ou les excursions dans les alentours, les propriétaires des appartements pourront, s’ils le souhaitent, explorer les fonds sous-marins entourant l’île, dont la réputation n’est plus à faire.

Les prix varient de 375 000$ USD à 1$ million USD. Pour plus d’informations, consulter le site www.lesresidencesacolumbusisle.com ou contactez le 1-855-322-4567

*service en supplement

(fin du communiqué)

Vue aérienne du site du Club Med Columbus Isle
Vue aérienne du site du Club Med Columbus Isle

Vue d'artiste du futur centre résidentiel
Vue d'artiste du futur centre résidentiel

Lundi 6 Décembre 2010 - 10:48






Inscription à la newsletter