Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Med lance les offres de la rentrée réservées aux groupes



Communiqué de Club Med

Club Med pense aux groupes pour la rentrée. Des offres ont spécialement été conçues pour les groupes familiaux et corporatifs.
Les familles peuvent s’évader dans l’une des destinations suivantes et profiter de remises allant jusqu’à 15%* : Cancún Yucatán et Ixtapa Pacific au Mexique, Punta Cana en République Dominicaine et Sandpiper Bay en Floride.

Les groupes corporatifs peuvent aussi bénéficier d’offres qui les raviront. Un forfait tout compris de 125$* par jour et par personne est proposé pour des groupes de 20 personnes et plus dans l’une des destinations suivantes : Cancún Yucatán et Ixtapa Pacific au Mexique, Punta Cana en République Dominicaine, Sandpiper Bay en Floride, Turkoise à Turks & Caïcos et Columbus Isle aux Bahamas. Des privilèges sont attribués comme le séjour du 20ème adulte offert!

N’attendez plus, ces offres s’arrêtent le 29 octobre, pour des séjours allant jusqu’au 27 avril 2013 pour les familles et 27 avril 2014 pour les groupes corporatifs.

*Communiquez avec l’équipe Club Med Business Canada au 1-888-567-1777, poste 4, montreal.groups@clubmed.com et www.clubmedgroupes.ca pour connaitre le détail de ces offres.

(Source: communiqué de Club Med)

Lundi 17 Septembre 2012 - 10:43





Inscription à la newsletter