Communiqué de Club Med
Désirant proposer une alternative à la routine quotidienne, Club Med lance une campagne promotionnelle multiplateforme de grande ampleur. L’offensive vise à mettre de l’avant l’offre automnale, invitant les familles canadiennes à décrocher de leur quotidien cet hiver.
« L’idée de cette campagne est de s’amuser du quotidien très occupé de nos clients sur un ton décalé, en dressant le portrait de professionnels qui ont de la difficulté à déconnecter. En confrontant les gens à la réalité de leur rythme effréné, on accentue la plus-value de l’offre de Club Med : pouvoir décrocher sans avoir à ne se soucier de quoi que ce soit » explique Amélie Brouhard, directrice marketing du Club Med Canada.
La campagne comprend de l’affichage sur le réseau autoroutier de Montréal (super-panneaux, panneaux électroniques), des affichages sur les axes pédestres du centre-ville. De plus, la Gare Centrale et les accès à la Place des Arts ont été habillés de cette campagne qui résonne ainsi au plus proche des professionnels ciblés dans leurs trajets quotidiens. Un volet interactif se concentre sur le Québec et l’Ontario, incluant notamment des exécutions sur tablette (LaPresse+ et Star Touch), des capsules vidéo sur Youtube et une campagne de bannières sur le web.
Pour visionner les vidéos :
https://youtu.be/XpazphQoA14
https://youtu.be/WDc2Oy08boo
https://youtu.be/ezfSet4ZIKM
https://youtu.be/Km3pFw1JHk8
Le déploiement de la campagne s’étalera jusqu’à la première semaine de décembre.
*Pour en savoir plus, visitez www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.
« L’idée de cette campagne est de s’amuser du quotidien très occupé de nos clients sur un ton décalé, en dressant le portrait de professionnels qui ont de la difficulté à déconnecter. En confrontant les gens à la réalité de leur rythme effréné, on accentue la plus-value de l’offre de Club Med : pouvoir décrocher sans avoir à ne se soucier de quoi que ce soit » explique Amélie Brouhard, directrice marketing du Club Med Canada.
La campagne comprend de l’affichage sur le réseau autoroutier de Montréal (super-panneaux, panneaux électroniques), des affichages sur les axes pédestres du centre-ville. De plus, la Gare Centrale et les accès à la Place des Arts ont été habillés de cette campagne qui résonne ainsi au plus proche des professionnels ciblés dans leurs trajets quotidiens. Un volet interactif se concentre sur le Québec et l’Ontario, incluant notamment des exécutions sur tablette (LaPresse+ et Star Touch), des capsules vidéo sur Youtube et une campagne de bannières sur le web.
Pour visionner les vidéos :
https://youtu.be/XpazphQoA14
https://youtu.be/WDc2Oy08boo
https://youtu.be/ezfSet4ZIKM
https://youtu.be/Km3pFw1JHk8
Le déploiement de la campagne s’étalera jusqu’à la première semaine de décembre.
*Pour en savoir plus, visitez www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.