Désirant proposer une alternative à l’hiver québécois, Club Med lance une campagne promotionnelle multiplateforme signée CART1ER. L’offensive, une création originale pour le marché du Québec, vise à mettre de l’avant l’offre automnale, invitant les familles québécoises à profiter de la saison hivernale… autrement! « L’idée, c’est de s’amuser avec l’hiver; en la détournant, par exemple, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. En confrontant les gens à la réalité imminente de la prochaine saison, on accentue la plus-value de l’offre de Club Med. »
La campagne comprend de l’affichage (superpanneaux et panneaux électroniques), de la radio (15 secondes) ainsi qu’un volet interactif, incluant notamment des exécutions sur tablette (LaPresse+ et Le Devoir Appli) et une campagne de bannières et de reciblage sur le web.
Le déploiement de la campagne s’étalera jusqu’à la première semaine de décembre.
La campagne comprend de l’affichage (superpanneaux et panneaux électroniques), de la radio (15 secondes) ainsi qu’un volet interactif, incluant notamment des exécutions sur tablette (LaPresse+ et Le Devoir Appli) et une campagne de bannières et de reciblage sur le web.
Le déploiement de la campagne s’étalera jusqu’à la première semaine de décembre.