Vous lisez J'ai mon voyage!

Club Med lance sa campagne promotionnelle pour la saison hivernale

L’hiver version Club Med



Désirant proposer une alternative à l’hiver québécois, Club Med lance une campagne promotionnelle multiplateforme signée CART1ER. L’offensive, une création originale pour le marché du Québec, vise à mettre de l’avant l’offre automnale, invitant les familles québécoises à profiter de la saison hivernale… autrement! « L’idée, c’est de s’amuser avec l’hiver; en la détournant, par exemple, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. En confrontant les gens à la réalité imminente de la prochaine saison, on accentue la plus-value de l’offre de Club Med. »

La campagne comprend de l’affichage (superpanneaux et panneaux électroniques), de la radio (15 secondes) ainsi qu’un volet interactif, incluant notamment des exécutions sur tablette (LaPresse+ et Le Devoir Appli) et une campagne de bannières et de reciblage sur le web.

Le déploiement de la campagne s’étalera jusqu’à la première semaine de décembre.


Lundi 17 Novembre 2014 - 16:03






Inscription à la newsletter