Dès aujourd’hui Club Med présente son nouveau site internet dédié aux agents de voyages et offre un design plus immersif pour une meilleure expérience et une interactivité améliorée. La plateforme est désormais adaptable et accessible depuis tous les appareils : ordinateur, tablette ou téléphone intelligent.
Les partenaires du Club Med peuvent accéder aux offres et informations Villages qui leur sont nécessaires, télécharger et personnaliser les outils marketing, découvrir le programme de récompenses qui leur est réservé, les formations disponibles, s’inscrire à l’infolettre Club Med et bien plus encore.
Parmi les principales nouveautés, l’intégration de boutons de partage leur permet de communiquer les informations en un clic sur les réseaux sociaux ou par courriel à leurs clients.
« Nous continuons ainsi à investir dans l’évolution des outils disponibles à nos partenaires pour leur offrir les ressources les plus pertinentes et les plus modernes » explique Amélie Brouhard, Directrice Marketing et Communication Club Med Canada.
Découvrez la vidéo de présentation dès maintenant : http://bit.ly/1Pwk9u9
Les partenaires du Club Med peuvent accéder aux offres et informations Villages qui leur sont nécessaires, télécharger et personnaliser les outils marketing, découvrir le programme de récompenses qui leur est réservé, les formations disponibles, s’inscrire à l’infolettre Club Med et bien plus encore.
Parmi les principales nouveautés, l’intégration de boutons de partage leur permet de communiquer les informations en un clic sur les réseaux sociaux ou par courriel à leurs clients.
« Nous continuons ainsi à investir dans l’évolution des outils disponibles à nos partenaires pour leur offrir les ressources les plus pertinentes et les plus modernes » explique Amélie Brouhard, Directrice Marketing et Communication Club Med Canada.
Découvrez la vidéo de présentation dès maintenant : http://bit.ly/1Pwk9u9