Communiqué de Club Med
A l’approche de la saison hivernale, le Club Med annonce sa formule « clé en main » sur les séjours ski !
«Un clé en main! ». Voilà comment Carolyne Doyon, Vice-présidente Club Med Canada, décrit ce produit unique sur le marché des vacances haut de gamme à la montagne. Cette année, Club Med revient avec une offre incluant le vol au départ de Montréal et Toronto, à partir de 2,779$, sur les ailes d’Air Canada à destination de Genève. La capitale suisse permet d’accéder facilement aux plus grands Villages ski de la marque française.
- L’histoire du Club Med à la montagne…
…débute en 1956 avec l’ouverture de son premier Village Neige à Leysin, en Suisse. En 2013, il compte 22 Villages Neige, 3 à 4 Tridents dont 2 avec Espace 5T et les Appartements–Chalets de Luxe à Valmorel. Le Club Med propose un choix unique de séjours à la Montagne dans des stations diversifiées : dans les Alpes, en Chine et au Japon.
- Le Club Med poursuit sa stratégie de montée en gamme et ambitionne de ren¬forcer son leadership mondial des vacances Tout Compris premium à la montagne.
Afin de satisfaire les envies de chacun : couples, familles ou seniors, qu’ils soient skieurs ou non, le Club Med innove sans cesse et propose des activités toujours plus variées. Il se positionne, par ailleurs, comme ambas¬sadeur des Alpes françaises, italiennes et suisses en développant notamment des infrastructures et une architecture en phase avec l’identité de chaque station. Le succès de ses deux derniers Villages Mon¬tagne que sont Valmorel (Village 4 Tridents avec Espace 5T et Appartements-Chalets de Luxe, Grand Domaine en Haute-Savoie) et Pragelato Vialattea (Village 4 Tridents, domaine de la Via Lattea en Italie) est l’illustration même de sa stratégie de différen¬ciation qu’il poursuit depuis quelques an¬nées.
- NOUVEAU!
Vitrine remarquable de cette stratégie, le futur fleuron de l’offre Neige Club Med de Val Thorens (Village 4 Tridents, domaine des 3 Vallées en Savoie) s’inscrit directe¬ment dans cette expérience unique du Tout Compris haut de gamme. Au coeur du domaine des 3 Vallées, offrant un accès à plus de 600 km de pistes, Val Thorens sera, dès le mois de décembre 2014, un Village innovant, haut en sport, en énergie, combinant sensations fortes, ambiance festive et chaleureuse dans cette station de prestige fréquentée par une clientèle internationale.
*Pour plus d’informations, pour réserver et connaitre les destinations proposées dans cette offre, rendez-vous sur www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.
«Un clé en main! ». Voilà comment Carolyne Doyon, Vice-présidente Club Med Canada, décrit ce produit unique sur le marché des vacances haut de gamme à la montagne. Cette année, Club Med revient avec une offre incluant le vol au départ de Montréal et Toronto, à partir de 2,779$, sur les ailes d’Air Canada à destination de Genève. La capitale suisse permet d’accéder facilement aux plus grands Villages ski de la marque française.
- L’histoire du Club Med à la montagne…
…débute en 1956 avec l’ouverture de son premier Village Neige à Leysin, en Suisse. En 2013, il compte 22 Villages Neige, 3 à 4 Tridents dont 2 avec Espace 5T et les Appartements–Chalets de Luxe à Valmorel. Le Club Med propose un choix unique de séjours à la Montagne dans des stations diversifiées : dans les Alpes, en Chine et au Japon.
- Le Club Med poursuit sa stratégie de montée en gamme et ambitionne de ren¬forcer son leadership mondial des vacances Tout Compris premium à la montagne.
Afin de satisfaire les envies de chacun : couples, familles ou seniors, qu’ils soient skieurs ou non, le Club Med innove sans cesse et propose des activités toujours plus variées. Il se positionne, par ailleurs, comme ambas¬sadeur des Alpes françaises, italiennes et suisses en développant notamment des infrastructures et une architecture en phase avec l’identité de chaque station. Le succès de ses deux derniers Villages Mon¬tagne que sont Valmorel (Village 4 Tridents avec Espace 5T et Appartements-Chalets de Luxe, Grand Domaine en Haute-Savoie) et Pragelato Vialattea (Village 4 Tridents, domaine de la Via Lattea en Italie) est l’illustration même de sa stratégie de différen¬ciation qu’il poursuit depuis quelques an¬nées.
- NOUVEAU!
Vitrine remarquable de cette stratégie, le futur fleuron de l’offre Neige Club Med de Val Thorens (Village 4 Tridents, domaine des 3 Vallées en Savoie) s’inscrit directe¬ment dans cette expérience unique du Tout Compris haut de gamme. Au coeur du domaine des 3 Vallées, offrant un accès à plus de 600 km de pistes, Val Thorens sera, dès le mois de décembre 2014, un Village innovant, haut en sport, en énergie, combinant sensations fortes, ambiance festive et chaleureuse dans cette station de prestige fréquentée par une clientèle internationale.
*Pour plus d’informations, pour réserver et connaitre les destinations proposées dans cette offre, rendez-vous sur www.clubmedagents.ca et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.