Communiqué de Club Med
Cette semaine, Club Med lance son programme de parrainage, avec récompenses à la clé pour le parrain et le filleul. Dès maintenant, parler de ses vacances dans un Village de la marque au célèbre Trident, c’est payant! Si vos clients racontent leur séjour Club Med à leurs proches, et qu’en conséquence, ces derniers réservent leur toute première escapade en tant que « Gentil Membre », Club Med les récompense!
Suite à sa première réservation, le filleul recevra 100$ de crédit applicable sur son premier séjour Club Med. Le parrain recevra lui 200$ de crédit applicable sur son prochain séjour au Club Med. De plus, les nuits séjournées au Club Med par le filleul seront également ajoutées au programme de fidélité Great Member du parrain, donnant accès à toute une variété d’avantages. Les crédits sont applicables sur tous les séjours et cumulables avec les promotions en cours*.
« Le bouche à oreille est un levier primordial pour convertir des prospects en nouveaux clients. Nous souhaitions capitaliser sur les discussions de nos clients à propos de leurs vacances, et maximiser l’efficacité du bouche à oreille avec un programme de parrainage qui soit attractif à la fois pour le parrain et le filleul. Nos clients deviennent alors des ambassadeurs de la marque. Et c’est une excellente opportunité pour nos partenaires du voyage pour accroitre leurs ventes via le recrutement de nouveaux clients Club Med. » explique Carolyne Doyon, Vice-présidente sénior pour Club Med Canada et Mexique.
Avec Club Med, raconter ses vacances peut emmener loin.
À propos du Club Med – Club Med est l’inventeur des vacances haut de gamme, tout compris et multiculturelles, et possède aujourd’hui plus de 65 Villages tout compris à travers le monde.
*Pour en savoir plus sur le programme de parrainage, visitez http://fr.clubmedagents.ca/ et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.
Suite à sa première réservation, le filleul recevra 100$ de crédit applicable sur son premier séjour Club Med. Le parrain recevra lui 200$ de crédit applicable sur son prochain séjour au Club Med. De plus, les nuits séjournées au Club Med par le filleul seront également ajoutées au programme de fidélité Great Member du parrain, donnant accès à toute une variété d’avantages. Les crédits sont applicables sur tous les séjours et cumulables avec les promotions en cours*.
« Le bouche à oreille est un levier primordial pour convertir des prospects en nouveaux clients. Nous souhaitions capitaliser sur les discussions de nos clients à propos de leurs vacances, et maximiser l’efficacité du bouche à oreille avec un programme de parrainage qui soit attractif à la fois pour le parrain et le filleul. Nos clients deviennent alors des ambassadeurs de la marque. Et c’est une excellente opportunité pour nos partenaires du voyage pour accroitre leurs ventes via le recrutement de nouveaux clients Club Med. » explique Carolyne Doyon, Vice-présidente sénior pour Club Med Canada et Mexique.
Avec Club Med, raconter ses vacances peut emmener loin.
À propos du Club Med – Club Med est l’inventeur des vacances haut de gamme, tout compris et multiculturelles, et possède aujourd’hui plus de 65 Villages tout compris à travers le monde.
*Pour en savoir plus sur le programme de parrainage, visitez http://fr.clubmedagents.ca/ et http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.