Communiqué de Club Med
Club Med, le précurseur des vacances familiales tout compris, avec plus de 70 Villages à travers le monde, a innové sur ses actions marketing samedi 2 mars 2013, au Centre Bell.
La marque française, profitant d’une forte notoriété au Québec, a su adapter sa communication lors d’un haut événement sportif. Lors de la rencontre de hockey opposant les Canadiens de Montréal contre les Pittsburg Penguins, Club Med était commanditaire de la soirée devant une arène complète de plus de 21.000 personnes.
Les couleurs de la marque furent représentées sur l’ensemble des arénavisions du Centre Bell, accompagnées du dernier spot télévisuel. Club Med faisait gagner un séjour pour deux personnes lors de cette soirée. Pour ce faire, les partisans furent entrainés dans une immense vague humaine pour sélectionner deux finalistes. Les deux finalistes se sont retrouvés à danser un des cèlébres Crazy Signs (danse de Village au Club Med) devant l’arène entière qui devait alors acclamer le meilleur des deux partisans. Telle une ambiance sportive de grand soir de match, Club Med a réussi une belle adaptation en s’introduisant comme marque de vacances de tout inclus.
Pour une marque de tourisme, une telle action n’avait jamais été menée au Centre Bell, associée un événement sportif. ‘’L’intégration de la marque Club Med s’est particulièrement bien intégrée lors de cet événement. Nous avons très bien véhiculé notre présence sur cette scène sportive et montré la force que fait notre marque : le partage de moments forts en famille ou entre amis, à travers une action qui nous ressemble, le Club étant la plus grande école de sport au monde. L’intégration de la marque a très bien fonctionné auprès de l’auditoire, les premiers retours de reconnaissance étant très bon’’ souligne Carolyne Doyon, Vice-présidente Club Med Canada.
Club Med rappelle que les meilleurs prix pour les vacances d’été se font maintenant grâce à des offres promotionnelles pour des Villages tels que Cancún Yucatán au Mexique et Punta Cana en République dominicaine sur www.clubmed.ca
La marque française, profitant d’une forte notoriété au Québec, a su adapter sa communication lors d’un haut événement sportif. Lors de la rencontre de hockey opposant les Canadiens de Montréal contre les Pittsburg Penguins, Club Med était commanditaire de la soirée devant une arène complète de plus de 21.000 personnes.
Les couleurs de la marque furent représentées sur l’ensemble des arénavisions du Centre Bell, accompagnées du dernier spot télévisuel. Club Med faisait gagner un séjour pour deux personnes lors de cette soirée. Pour ce faire, les partisans furent entrainés dans une immense vague humaine pour sélectionner deux finalistes. Les deux finalistes se sont retrouvés à danser un des cèlébres Crazy Signs (danse de Village au Club Med) devant l’arène entière qui devait alors acclamer le meilleur des deux partisans. Telle une ambiance sportive de grand soir de match, Club Med a réussi une belle adaptation en s’introduisant comme marque de vacances de tout inclus.
Pour une marque de tourisme, une telle action n’avait jamais été menée au Centre Bell, associée un événement sportif. ‘’L’intégration de la marque Club Med s’est particulièrement bien intégrée lors de cet événement. Nous avons très bien véhiculé notre présence sur cette scène sportive et montré la force que fait notre marque : le partage de moments forts en famille ou entre amis, à travers une action qui nous ressemble, le Club étant la plus grande école de sport au monde. L’intégration de la marque a très bien fonctionné auprès de l’auditoire, les premiers retours de reconnaissance étant très bon’’ souligne Carolyne Doyon, Vice-présidente Club Med Canada.
Club Med rappelle que les meilleurs prix pour les vacances d’été se font maintenant grâce à des offres promotionnelles pour des Villages tels que Cancún Yucatán au Mexique et Punta Cana en République dominicaine sur www.clubmed.ca