Communiqué de Club Med
Ayant baissé d’intensité, le cyclone Dean a épargné notre Village de Cancun Yucatan. Par mesure de précaution nous avions mis en œuvre d’importants moyens pour évacuer nos GM. Le village, fermé lundi dernier, a réouvert jeudi le 23 août. Les équipes GO et GE se sont mobilisées pour nettoyer les différentes parties du site et ainsi permettre l’accueil de nos GM dans les meilleures conditions.
Le point sur la situation de nos villages situés dans les Antilles françaises touchées par le cyclone Dean :
- Aux Boucaniers (Martinique) nous déplorons surtout des dégâts au niveau des espaces verts. Certaines activités ont du être fermées ces derniers jours. Elles sont aujourd’hui toutes en fonctionnement.
- À la Caravelle (Guadeloupe) l’activité est normale.
L’implication de l’ensemble des équipes GO-GE de Cancun Yucatan, des Boucaniers et de La Caravelle a été remarquable. Leur engagement, leur disponibilité et leur sens des responsabilités ont permis, avec sérénité, de gérer efficacement le passage du cyclone Dean et d’assurer la sécurité de tous nos GM.
La coordination avec les membres des cellules de crise à Miami et à Paris a permis d’anticiper les mesures à prendre, d’apporter un soutien à nos villages comme à nos clients (accueil aux aéroports, propositions commerciales alternatives…) et de mettre en place une communication efficace. Le professionnalisme et l’implication dont les uns et les autres ont fait preuve marquent une nouvelle fois la différence du Club Med vis à vis de ses clients.
Le point sur la situation de nos villages situés dans les Antilles françaises touchées par le cyclone Dean :
- Aux Boucaniers (Martinique) nous déplorons surtout des dégâts au niveau des espaces verts. Certaines activités ont du être fermées ces derniers jours. Elles sont aujourd’hui toutes en fonctionnement.
- À la Caravelle (Guadeloupe) l’activité est normale.
L’implication de l’ensemble des équipes GO-GE de Cancun Yucatan, des Boucaniers et de La Caravelle a été remarquable. Leur engagement, leur disponibilité et leur sens des responsabilités ont permis, avec sérénité, de gérer efficacement le passage du cyclone Dean et d’assurer la sécurité de tous nos GM.
La coordination avec les membres des cellules de crise à Miami et à Paris a permis d’anticiper les mesures à prendre, d’apporter un soutien à nos villages comme à nos clients (accueil aux aéroports, propositions commerciales alternatives…) et de mettre en place une communication efficace. Le professionnalisme et l’implication dont les uns et les autres ont fait preuve marquent une nouvelle fois la différence du Club Med vis à vis de ses clients.