Communiqué de Club Med
Pour son lancement annuel en septembre prochain, à l’occasion de l’édition de sa nouvelle brochure Trident 2015, Club Med sollicite la participation des professionnels du voyage.
C’est Jacinda Lowry, Directrice des Ventes Nationales, qui, au travers d’une vidéo d’une minute, s’adresse aux partenaires agents de voyages qui auraient expérimentés l’un des Produits d’Exception by Club Med : Club Med 2, Club Med Découverte et le ski. Mais aussi, Club Med Business, l’entité groupe & incentive.
Beaucoup de mystère autour de ce concept novateur qui donne le ton à ce rendez-vous annuel. Cependant, nous comprenons que Club Med a à cœur de donner la parole à ses partenaires d’affaires dans le but de faire connaître davantage des produits qui sont moins connus sur le marché québécois.
Alors pour devenir une des « stars » Club Med, visitez http://fr.clubmedagents.ca/lancement2014
Bonne chance!
C’est Jacinda Lowry, Directrice des Ventes Nationales, qui, au travers d’une vidéo d’une minute, s’adresse aux partenaires agents de voyages qui auraient expérimentés l’un des Produits d’Exception by Club Med : Club Med 2, Club Med Découverte et le ski. Mais aussi, Club Med Business, l’entité groupe & incentive.
Beaucoup de mystère autour de ce concept novateur qui donne le ton à ce rendez-vous annuel. Cependant, nous comprenons que Club Med a à cœur de donner la parole à ses partenaires d’affaires dans le but de faire connaître davantage des produits qui sont moins connus sur le marché québécois.
Alors pour devenir une des « stars » Club Med, visitez http://fr.clubmedagents.ca/lancement2014
Bonne chance!