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Club Med revisite son programme de fidélité dédié aux clients et lance un nouveau statut ‘Great Members’* Platinum



Auberge Saint-Gabriel, Montréal, le 8 Février 2017
Auberge Saint-Gabriel, Montréal, le 8 Février 2017
La marque au Trident a réuni à Montréal le 8 Février plus de 50 clients Platinum et partenaires d’affaires autour d’un souper de reconnaissance exclusif.

Afin de mieux récompenser la fidélité de ses clients, le Club Med a décidé de faire évoluer son programme de fidélité « Great Members ». Déployé dans l’ensemble des Villages, ce programme apportera aux clients une expérience enrichie et toujours plus personnalisée.

Un nouveau système de points et un statut « Platinum » pour les clients les plus fidèles.
Un nouveau statut « Platinum » récompensera les clients les plus fidèles, en complément des 3 statuts déjà existants – Turquoise, Silver et Gold. L’accès à ces statuts est désormais déterminé selon un système de points prenant en compte non seulement le montant des séjours des clients, mais aussi leur fréquence, les dépenses réalisées en Village en encore le nombre de parrainages pour de nouveaux clients. Cette mécanique a l’avantage de récompenser davantage les clients les plus fidèles à la marque, mais aussi lorsqu’ils deviennent des ambassadeurs en recommandant le Club Med à leurs proches.
Nouveaux avantages, nouvelles attentions : Pour une expérience haut de gamme et toujours plus personnalisée.


Club Med revisite son programme de fidélité dédié aux clients et lance un nouveau statut ‘Great Members’* Platinum
Les clients « Platinum » se voient ainsi offrir des services exclusifs** tels qu’un surclassement de chambre, l’enregistrement prioritaire à leur arrivée, la libération tardive de leur chambre, les transferts privés, le wi-fi premium inclus, un crédit de 130$ pour des achats en Village et des remises exclusives pour se faire plaisir pendant leur séjour, et bien plus encore.

Tout au long de l’année, les membres « Platinum » profitent également d’offres exclusives et d’attention dédiées, comme ce fut le cas le 8 Février dernier au cœur du Vieux Montréal, où la marque au Trident a réuni ses plus fidèles clients pour une soirée inédite.

« C’est une première » a souligné Carolyne Doyon, Vice-Présidente Principale Club Med Canada et Mexique, en s’adressant aux invités, clients Platinum et partenaires d’affaires. « Club Med souhaite être une marque plus présente, et proche de ses clients. Nous sommes plus que jamais à l’écoute de nos plus chers ambassadeurs ».

C’est sous le signe de la reconnaissance, mais aussi de la convivialité qui fait l’esprit de la marque, que Club Med a ainsi célébré l’évolution de son programme « Great Members » vers toujours plus de privilèges et d’attentions pour ses ambassadeurs.

(Source : Club Med)

À propos du Club Med
Club Med est l’inventeur des vacances haut de gamme, tout compris et multiculturelles, et possède aujourd’hui plus de 65 Villages tout compris à travers le monde.
*Gentils Membres
**Soumis à conditions
Pour en savoir plus, visitez https://www.clubmed.ca/great-members-fr




Vendredi 10 Février 2017 - 09:50






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