Xavier Mufraggi, PDG de Club Med zone Amérique du Nord
Le PDG de Club Med, Henri Giscard d'Estaing, a dévoilé des résultats de mi-saison en nette progression avec un bénéfice net de de 10 millions d' euros contre 3 millions pour la même période l'an dernier. Près de chez nous, la zone Amérique du Nord affiche également des résultats favorables, alimentés en partie par le lancement réussi de Sandpiper Bay, en Floride. '' Nous observons, en Amérique du Nord, des résultats favorables qui sont en ligne avec les performances à travers le monde'' , a commenté par voie de communiqué le PDG Amérique du Nord de Club Med, Xavier Mufraggi qui précise que '' Club Med Sandpiper Bay a dépassé nos attentes au premier semestre de 2011 avec une hausse des réservations de 47% et une augmentation des ventes de 65% par rapport à l’hiver 2010'' .
Situé à Port St Lucie, en Floride, ce Village familial tout-compris s'adresse à une clientèle ciblée: les familles, les amateurs de sports (rappelons que de nouvelles Académies de haut niveau de tennis, de golf et de fitness ont été crées), et les groupes corporatifs grâce à la création d'un nouveau centre business. Selon Xavier Mufraggi, Sandpiper Bay se positionne ainsi comme '' le Village phare pour la zone nord-américaine.''
Situé à Port St Lucie, en Floride, ce Village familial tout-compris s'adresse à une clientèle ciblée: les familles, les amateurs de sports (rappelons que de nouvelles Académies de haut niveau de tennis, de golf et de fitness ont été crées), et les groupes corporatifs grâce à la création d'un nouveau centre business. Selon Xavier Mufraggi, Sandpiper Bay se positionne ainsi comme '' le Village phare pour la zone nord-américaine.''