Vous lisez J'ai mon voyage!

Communiquez auprès de vos clients et vous pourriez gagner des nuits gratuites au Club Med!



Communiqué de Club Med

Communiquez auprès de vos clients et vous pourriez gagner des nuits gratuites au Club Med!
Club Med a lancé, fin mars, un concours unique en son genre pour pousser les professionnels de voyage à communiquer sur sa nouvelle politique de prix enfant « Le séjour de l’enfant offert ».
Le concept est simple : un formulaire disponible sur clubmedagents.ca permet à l’agence d’expliquer succinctement comment elle a ou va communiquer « Le séjour de l’enfant offert » auprès de ses clients.

« Des idées innovantes ont déjà été proposées et nous sommes heureux de voir l’enthousiasme de nos partenaires pour cette nouvelle politique de prix qui représente une véritable valeur ajoutée à notre produit », explique Marine Kaysen, directrice marketing & communication Club Med Canada. « Les équipes de vente accompagnent également les agences en leur offrant un support Trade Marketing sur mesure pour chacune d’entre elles », conclut Marine Kaysen.

Rendez-vous sur www.clubmedagents.ca pour connaître tous les détails de ce concours exclusif et retrouvez-nous sur http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:06





Inscription à la newsletter