Communiqué de Club Med

Club Med a lancé, fin mars, un concours unique en son genre pour pousser les professionnels de voyage à communiquer sur sa nouvelle politique de prix enfant « Le séjour de l’enfant offert ».
Le concept est simple : un formulaire disponible sur clubmedagents.ca permet à l’agence d’expliquer succinctement comment elle a ou va communiquer « Le séjour de l’enfant offert » auprès de ses clients.
« Des idées innovantes ont déjà été proposées et nous sommes heureux de voir l’enthousiasme de nos partenaires pour cette nouvelle politique de prix qui représente une véritable valeur ajoutée à notre produit », explique Marine Kaysen, directrice marketing & communication Club Med Canada. « Les équipes de vente accompagnent également les agences en leur offrant un support Trade Marketing sur mesure pour chacune d’entre elles », conclut Marine Kaysen.
Rendez-vous sur www.clubmedagents.ca pour connaître tous les détails de ce concours exclusif et retrouvez-nous sur http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.
Le concept est simple : un formulaire disponible sur clubmedagents.ca permet à l’agence d’expliquer succinctement comment elle a ou va communiquer « Le séjour de l’enfant offert » auprès de ses clients.
« Des idées innovantes ont déjà été proposées et nous sommes heureux de voir l’enthousiasme de nos partenaires pour cette nouvelle politique de prix qui représente une véritable valeur ajoutée à notre produit », explique Marine Kaysen, directrice marketing & communication Club Med Canada. « Les équipes de vente accompagnent également les agences en leur offrant un support Trade Marketing sur mesure pour chacune d’entre elles », conclut Marine Kaysen.
Rendez-vous sur www.clubmedagents.ca pour connaître tous les détails de ce concours exclusif et retrouvez-nous sur http://www.facebook.com/#!/agents.clubmed.