Vous lisez J'ai mon voyage!

Conclusion d'une nouvelle entente entreTravelBrands et Voyages Sears



Conclusion d'une nouvelle entente entreTravelBrands et Voyages Sears
Bien que peu de détails aient filtré, TravelBrands a informé ses partenaires de l'industrie qu'elle a conclu une nouvelle entente avec Voyages Sears.
La compagnie qui comprend 10 marques de tour opérateurs et 5 marques de vente au détail avait obtenu une ordonnance de la Cour supérieure de justice de l'Ontario (Division commerciale) lui accordant la protection contre ses créanciers en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies le 27 mai dernier. Son entente avec Voyages Sears ainsi que le bail dispendieux de location d'un immeuble à bureau de Toronto avaient été cités comme étant les deux facteurs principaux de la demande de protection.

Le 25 juin , TravelBrands obtenait une prolongation de la suspension des procédures, initialement octroyée le 27 mai 2015, jusqu'au 17 août 2015.

Son chef de la directions Frank DeMarinis déclarait alors: « Nous continuons de faire des progrès importants pour obtenir le résultat escompté en ce qui concerne ce processus de restructuration, tout en veillant à ce que les mesures prises n'affectent pas nos clients de gros et de détail. Cette prolongation de la suspension des procédures nous donne le temps nécessaire pour poursuivre les discussions productives en cours avec les principaux intervenants, en vue d'obtenir le résultat optimal pour notre entreprise. »

En tant que contrôleur nommé par la Cour, KPMG continue de superviser les activités commerciales et les finances de la société durant la procédure en vertu de la LACC.

(Avec OpenJaw.com)

Vendredi 17 Juillet 2015 - 11:03






Inscription à la newsletter