S’intéresser aux mégatendances, c’est se doter d’une vision globale de son environnement, ce qui permet de mieux comprendre les changements susceptibles de bousculer ses façons de faire, ses marchés ou encore son plan d’affaires. Euromonitor International, un des leaders mondiaux des études de marché stratégiques, s’est penché sur les mégatendances qui façonneront le monde et l’industrie touristique au cours des prochaines années. Mais, qu’entend-on par mégatendance ? (Chantal Neault - Réseau de veille en tourisme, Chaire de tourisme Transat) Lire
Vous lisez J'ai mon voyage!
Connaître les mégatendances pour innoverMercredi 27 Février 2019 - 09:01
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Dans la même rubrique :
Voici les destinations voyage les plus prisées par les Québécois en 2025 selon un sondage CAA - 13/11/2024 |
||
© Logitel inc. Tous droits réservés. J'ai mon voyage! (MD) est publié par Logitel Media - 809 rue William # 401 Montréal H3C 1N8 QC Canada. Tel : 514-867-9630
|